A l'arrivee en fait à TAN SON NHUT airport
j'avais a remplir il ya de ca 4 -5 jours un papier jaune me demandant si j'ai sejourné ces 15 derniers jours ou TRANSITER par un pays du golfe persique (
qatar,
bahrein, emirats...)
et si j'ai ou pas la fièvre, la diarrhée, les boutons...
Il a été distribué dans l'avion
Y avait un comptoir improvisé dans le couloir menant a la zone de transit et à recolter un sceau sur le document et que l'on doit conserver
Sinon sortie latérale je présume et pas de transit ni douane !
Kesako ??