Nous serons dans le nord Luzon , mon conjoint et moi, au début de janvier 2014 pour plusieurs jours.
Plus précisément dans la Cordillera, donc Banaue-Batad -Sagada et compagnie.
Nous aimerions avoir l'heure juste au niveau température.
Nous savons que les rizières seront inondées à ce moment et que les nuits peuvent êtres très fraîches.
Est-ce que les hôtels ou guest-houses possèdent un sytème de chauffage en cas de temps froid? Ou alors y-a-t-il de bonnes couvertures pour éviter de geler la nuit?
Notre inquiétude vient de l'expérience vécue l'hiver dernier à Sapa, au nord Vietnam, à la même période.Il a fait si froid et humide, malgré de bons vêtements chauds et les hôtels étaient si mal chauffés que ce fût pénible et en plus, à cause de la brume très dense, les rizières étaient pratiquement invisibles.
Je sais que la température peut fluctuer beaucoup, surtout en montagne, mais si on peut dormir au chaud, c'est déjà ça.
Alors si quelqu'un connait les conditions dans les rizières en janvier, votre point de vue serait bien apprécié.
Je n'ai jamais vu de système de chauffage dans les hotels, ni chez les particuliers...La journée il fait beau, voire chaud...la nuit les températures descendent jusqu'a 10°centigrade les nuits!Oui, il y a moyen d'avoir des couvertures.Bon voyage!
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort
Ni dieux, ni maitres
hello, sur sagada à 15 minutes du centre une pension très sympa "MISTY LODGE", il y a une cheminée, très agréable, superbe cadre, 😉 il faut réserver à l'avance, regarde sur le net ...bon voyage....
Je me rends aux Philippines du 7 au 28 avril avec mon mari et notre fille de 4 ans. Nous souhaitons passer plusieurs jours dans le nord vers Banaué, Batad,…
Quelques renseignements que je n' ai pas trouvé avant de partir. Les bus de nuit CODALINES sont bien pour aller à Banaue, pour s' y rendre depuis Manali taxi:…
Je pars aux Philippines en janvier 2017 et, j'ai beau parcourir le web, je n'arrive pas à construire un itinéraire pour la visite du Nord de Luzon auquel je…
Je fais appel à vous afin de m'aider a construire mon itinéraire 20 jours sur place Nord Luzon et Palawan. Qu'en pensez vous? Bonne répartition? Des conseils?…