Bonjour,
Je ne savais pas trop ou mettre ce post j'en suis désolé, je viens vous parler d'un arnaque lastminute. En effet j'ai reservé un voyage Vietnam-Cambodge sur lastminute, l'accompte de 30% a été débité en avril, puis 70% (soit le reste) fin juillet, sauf qu'ils m'ont prélevé les 70% + les 30% déjà réglé 3 mois auparavant! soit 1104.90€ en +... je suis a découvert, frais, agios, bref... je l'ai appel en catastrophe, après un quart d'heure de téléphone une personne me répond "oui oui en effet on vous a trop prélevé on vous rembourse dans un délais de 24h" j'attend toujours, cela fait déjà une semaine malgrès de nombreuses relances téléphoniques et mails (bien sur sans réponse). Mon dernier coup de téléphone date de ce soir (déjà une semaine :-( ) réponse "votre dossier est en cours, vous devriez recevoir un mail dans les 72h vous demandant si vous êtes bien le titulaire de la carte bleu et si on vous doit bien de l'argent, il faut y répondre puis vous serez remboursé", mouai j'y crois pas! Je suis assez désemparée, je pense saisir le juge de proximité, si quelqu'un a eu ce genre de problèmes j'aimerais des témoignages et de l'aide svp.
Merci beaucoup,
Cordialement
Original post










