Prélèvement de la hausse de carburant pour une croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, Nous partons en croisiere bientot et j'aimerais savoir quand la hausse de carburant sera prélevée ? Par mon agence de voyage ou par costa en fin de sejour ? Merci pour vos réponses Isabelle
10/2006 costa classica"grandes civilisations antiques" egypte grèce italie 10/2008 costa victoria "iles et terres du soleil" espagne maroc iles canaries 10/2009 costa romantica "iles grecques" italie grèce croatie malte
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour,

La hausse carburant est prélevée lors du paiement de votre croisière par votre agence de voyage
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
ZA Zabouantibes Regular ·
salut véro,

c'est toujours concernant le prélèvement des 40 e par personne que nous inflige costa, ma compagnie ne m'a pas appliqué le supplément au solde du paiement de la croisière cela veut dire qu'il aurait oublier ou peuvent ils prélever après la croisière ? Isabelle
10/2006 costa classica"grandes civilisations antiques" egypte grèce italie 10/2008 costa victoria "iles et terres du soleil" espagne maroc iles canaries 10/2009 costa romantica "iles grecques" italie grèce croatie malte
VÉ Véro34 Veteran ·
C'est un prélèvement automatique ou c'est vous qui payez en CB ou chèque ? et c'est quelle agence ???
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
Slt véro,

J'ai le choix entre regler le solde par chèque dés demain ou les laisser prélever sur ma CB, le solde reste inchangé d'après les données téléphoniques. Je ne veux pas donner le nom de la CIE qui sait ça passera peut etre a l'as !!!!! c'est tjs 80 e d'économisés.

Isabelle
VÉ Véro34 Veteran ·
Slt Isabelle,

Le problème est que l'agence si elle s'aperçoit que la hausse carburant n'a pas été payée, peut vous l'exiger sous peine de vous bloquer le dossier, alors perso, je payerais en chèque pour ne pas avoir un jour un prélèvement n'importe quand et ensuite je croiserais tout ce qui me tombe sous la main pour que ça passe à l'as à tout jamais 🙂
OS Osny Veteran ·
🙁Cela m'est arrivé en début de cette année. Croisière costa dubaî. L'agence m'a envoyée une facture soldée, suite au paiement du solde du voyage. Donc jusque là pas de problème, normal.....

Mais à 10 jours du départ toujours pas de carnet de voyage. Petit coup de téléphone à l'agence pour avoir l'information que costa à bloquer le carnet de voyage pour absence de réglement d'une surtaxe de carburant, mais cette fois pour l'avion deux fois 20 euros.

Renseignements pris auprés de l'aide juridique de mon assurance, cette pratique de surtaxe étant cliarment mentionnée dans les conditions générales de vente de costa et de air france en l'ocuurence il n'y a rien à dire, même si le voyage est payé entièrement et que vous avez une facture acquitée pour le solde....

Tout cela est bien dommage.
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
Bonjour,

Merci pour l'info je vais leur signaler qu'il on oublié la surtaxe de carburant, je n'ai pas envie d'avoir des problèmes pour recevoir mon carnet de voyage

A bientot Isabelle

Similar discussions

You might also like