Premier flashmob cubain, plaza Vieja
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
loin du monde fermé des tout inclus, au coeur de la capitale , voici le Cuba qui étudie, fait bouger le monde de la culture !

les étudiants de l'école nationale de danse ont réalisé au coeur de la Havane ce premier flashmob cubain que je vous invite à découvrir, sur la plaza Vieja, au bout de la vieille ville :

http://www.dailymotion.com/video/xg7upg_flashmob-raul-paz_music#from=embed
FM Fmaej Globetrotter ·
génial...........!!!! magnifiques les enfants de cuba ...magnifiques! et Raul Paz est un mec formidable...trés apprécié ici en France... merci Cubarumor et... bonne et heureuse année .....................aliénor
CU Cubarumor Regular ·
hélas ces beaux danseurs seront demain (c est leur seul débouché....) le plus souvent animateurs en tout inclus, c est justement l ecole qui les forme sur le plan artistique avant la formation Mintur dédiée à leur métier d'accueil
RO Roxanne28 Regular ·
loin du monde fermé des tout inclus,

Elle vient d'où, cette haine de gens qui voyagent en tout-inclus, mon cher Viaje?????? 🙁
MO Montérégie Veteran ·
Un peu de calme en ce premier jour de l'an!!!! et prenez plaisir plutôt à regarder ce vidéo superbe de cubarumor.
FM Fmaej Globetrotter ·
eh! oui.......je sais, !! mais dans tous les cas ce sont les jeunes qui construisent leur avenir malgré les" méandres".......... par les temps qui courent pas facile!! et, d'accord avec montégérie restons gentils, merci!! ... cubarumor ne déteste pas les tous inclus . il s'en fout des TI , cubarumor , il a d'autres chats à fouetter .......... tu sais roxanne des TI il y en a partout et les gens font comme ils veulent aprés tout...... moi non plus je n'aime pas trop parce que je m'e..... vite tout simplement !! tous mes voeux à tous aliénor

Similar discussions

You might also like