Premier trip en Catalogne/Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, il se trouve que par chance et surtout de manière imprévue, je vais aller début Janvier 4 jours dans le coin de Barcelone avec une amie. Je ne connais pas grand chose à l'Espagne/Catalogne. Je sais pour sur que je ne veux pas qu'on reste les 4 jours en ville. Nous partiront le matin vers 5H00 et nous arriveront un petit peu avant 13H30. Le check-in de l'hotel ne se fait qu'à partir de 15H, mais dès celui-ci effectué, nous laisseront la voiture à l'hôtel lorsque nous iront dans Barcelone même et nous déplaceront en métro. Le 4e jour nous repartiront entre 15H et 17H pour arriver entre minuit et 2H.

D'après mes recherches, je sais que je voudrais voir Monsterrat, Barcelone, évidement et en option Sitges et balade le long de la costa brava. Sur la route, nous pensons aussi à s'arrêter à Gerone.

Je suis conscient que tout n'est pas faisable, mais justement, j'aurais besoin de vos avis et conseilles pour savoir combien de temps consacrer à Montserrat, si d'après vous, une des option citée et/ou Gérone est une bonne idée et dans ce cas là combien de temps y consacrer et enfin combien de temps consacrer à Barcelone.

Je vous remercie.
AS Aston Regular ·
Bonne idée de laisser la voiture à l'hôtel. 4 jour c'est juste, car BCN mérite au grand minimum 2 jours. Sitges une journée, si on veut en profiter. Montserrat Aussi. Retour par la Costa Brava c'est aussi une bonne idée, mais par exemple il faut pas mal de temps pour rejoindre Cadaqés à cause de la route qui est très sinueuse.
Mon blog à Berlin https://aberlin.fr

Similar discussions

You might also like