Après des heures et des heures passées sur le net, nous avons presque bouclé notre périple brésilien mais on se perd aussi... Nous hésitons entre 2 programmes : - IGUACU - SALVADORE DE BAHIA - une pause balnéaire : PRAIA DO FORTE ou MORRO ou BOIPEDA - pour terminer en beauté par RIO (la ville qui me fait rêver depuis plus de 20 ans...)
ou - IGUACU - les environs de PARATY ou ILHA GRANDE ou autre... (tout conseil est bon à prendre) - et RIO
Nos dates : 12 jours à partir du 11 février 2017 je m'y prends maintenant pour payer les vols moins chers ! J'envisage un vol multi-parcours : LUXEMBOURG (nous habitons l'Est de la France) - FOZ DO IGNACU et pour le retour : RIO - LUXEMBOURG
Mes hésitations sont plutôt pour le côté balnéaire. Cela vaut-il la peine de monter si haut (et donc de faire des frais pour des vols intérieurs) pour du balnéaire sauf si les plages sont vraiment plus belles. Quel endroit me conseilleriez-vous pour une pause balnéaire avec des plages "carte-postale" ?
SALVADORE DE BAHIA vaut-il vraiment le détour également où les alentours de RIO sont-ils grandement suffisants pour une approche du Brésil ? Qu'y a t il à visiter comme incontournables...
Merci beaucoup pour les précieux conseils que vous pourrez m'apporter
Je prends tout !!!! Astuces, adresses, conseils par rapport à l'insécurité qui régnerait à Rio, noms d'hôtels (hé oui je cherche aussi un hôtel avec vue mer sur RIO...)
Désolée pour toutes ces questions... Merci beaucoup 😎