je suis nouvelle sur le site et je n'ai pas encor tout mes reperes!!! mais vous allez surement m'aider...
Je me suis enfin lancée, besoin de faire le point, de se decouvrir soi meme et surtout de decouvrir un pays qui m'a toujours attirée alors decision prise je partirai dans l'année!! durant 4 semaines, j'ai déjà quelques idée en tête... mais je me pose enormement de questions :
- est il dangereux d'y partir seule?? je n'ai que 24 ans et compte bien faire un peu le tour du pays...
- est il possible niveau pratique et fatigue de rester max 3 jours ds chaques villes pour en decouvrir un maximum?
- ya t'il une periode propice pr visiter l'inde sachant que j'aimerais faire le nord et un peu le sud?
- ya t'il un forum pour rencontrer des francais ou autres sur place egalement en voyage?
- quel serai la periode de l'année ou je pourrai assiter a des fete, ceremonie religieuses?
Mon budget serait de 2000€ est il trop just a votre avis?
Merci d'avance pour votre aide, toutes vos reponses sont les bien venuent! je n'attend que ca pour me motiver encor plus!
a tres vite!