Premier voyage en Thaïlande du 17 janvier au 16 février 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjour

nous partons moi et mon amie en Thaïlande du 17 janvier au 16 février arrivé Bangkok nous avons acheter juste les billet d'avion et comme nous ne connaissons pas le pays j'ai viens à la pêche aux informations. connaissez vous des hôtels, des restaurants, des lieux a visiter, etc... bien sur tous sa a pas cher car nous avons un budget très restreins

merci d'avance
DI Dilom Globetrotter ·
bonjour,

Utilisez la fonction " rechercher" ... il y a toute les infos dont vous aurez besoin 🙂

=> ICI
Olivier vivre ses rêves....
JE JeanYves Regular ·
premiere chose a aire, acheter un guide, routard ou lonely Deuxieme... le consulter...
Jean-Yves
JM Jmithail Regular ·
bonjour

que voulez vous faire 1question terre mer temple marche ...

départ dans 10jours vite au infos

jmithail😎😉
vivre est laisser vivre pas de blabla

JMITHAIL
CD Cdavid53 ·
justement un peu de tout
PI Pirandy Veteran ·
justement un peu de tout

Justement, , , , Y'en a plein (de tout) sur la fonction Recherche 😉
CD Cdavid53 ·
bas en faite pour commencer j'arrive de l'aéroport donc le premier truc que je vais cherché ces un hotel mes a pas cher genre entre 150 et 250 bath
PI Pirandy Veteran ·
bas en faite pour commencer j'arrive de l'aéroport donc le premier truc que je vais cherché ces un hotel mes a pas cher genre entre 150 et 250 bath

Amazing Thailand ! 😉
ST Steph78 Regular ·
Bonjour 150 a 200 BATHS a mon avis il te reste un banc tu arrives en haute saison ne l oublie pas cherche vers les 600 tu trouveras un ti truc sans pretention en etant raisonable avec un bath a un peu plus de 40 ca te fait une chambre a pas cher quand meme ! moi j y suis actuellement prevois un peu plus d argent pour t amuser sinon tu vas etre toi et ton amie tres frustre de ne pas pouvoir profiter !!
BF Bfrancoise19 ·
je suis d'accord quand on part en voyage meme avec un budget serre c'est dommage de ne pouvoir profiter de son sejour en regardant sans cesse au fond de son porte feuille bon ceci dit la vie est beaucoup moins cher qu'en france mais faut prevoir entree pour les sites transport, sortie disco , resto, et logement je ne vous conseille pas les dortoirs a plusieurs mais prevoir minimum 500/600 bath a bkk avec ventilateur si vous allez sur les iles meme prix car c'est la haute saison et cela serai mieux de reserver avant au minimum voter premiere nuit a bkk allez sur booking bon voyage c'est un pays magnifique
Bernard

Similar discussions

You might also like