Bonsoir,
pour ma premiere visite aux Phils, l'année passée, j'ai parcouru de" long en large"le forum de ce pays afin d'y passer plusieurs mois et ceci avant de reprendre mon boulot(de merde).Choisissez dans un premier temps, Les Visayas, a votre periode, vous aurez + de chances pour la météo, je me suis gavé de ce vous desirez, peut etre pas , les monuments, mais bien d'autres choses compenseront, croyez moi et a tout les niveaux.Vous nous raconterez 😉Je ne medis pas !Si on aime pas qque part, qu'on est pas bien, c'est etre"maso"d'y rester 10 mois en vacances avec les moyens pour aller ailleursJ'y aurai pensé"a deux fois"en lisant Enchanté, pour les Phils, non mais rien de tout ça m'est arrivé, ou peut etre avoir, + de tolérance, les endroits?L'allure de"conquistador?Qui sait!!moi je me serai cassé avant! J'ai l'habitude de la Thailande, j'y ai vécu, bosser, voyager, baiser, etc.. et cela pendant presque 10 années, j'ai meme voulu y rester en permanence en essayant le business de "farmfish"vers Pitchit, l'authentique! pour certains, je croyais avoir trouver le"paradis"..mon "cul"les Thai, autant mecs que nanas ont plus à dire que les philippins, je parle bien sur en general.Si vous voulez du tourime de masse, voir plein de "fauchés"a marchander un guest pour 50thb, qu'on vous prenne pour un touriste du sexe, alors choisissez la Thai de+en+occidentale sinon preferez le sauvage, les paysages a couper le souffle ainsi que la gentillesse de beaucoup de Philippins😉y'a pas photo, moi j'ai choisi, mois prochain, plusieurs mois, en premier Mindanao, je me languis!!eh eh eh...