Première croisière: boissons
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour. Je prepare ma premiere croisiere et je ne trouve pas les reponses à plusieurs questions . Je ne pense pas prendre de forfait boissons mais juste les boissons au fur et à mesure . Quels sont les prix ? D un verre de vin, aperitif, un soda , bouteille d eau ? ... Pouvez vous me preciser s il y a certaines boissons incluses, par exemple l eau pendant les repas ? ou aucunes . Autre question , les repas sont ils tous pris dans une cafeteria ou bien peut on les prendre dans un restaurant . A ce moment là est ce en supplement ? merci d avance pour vos reponses
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Il faudrait nous dire la compagnie
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
PI Pims65 ·
Oui ! Désolée ! Ce serait avec costa sur le diadema ! Merci
KE Kerouanen ·
hello bonjour, Exemples bouteille de vin 20 € minimum. Bouteille d'eau 3 €. Soda 2 €. Café expresso 2 €. Cocktail de 5 à 10 €. Coupe de proseco (mousseux italien) : 5 €, ricard 4,50 € cognac ?? ..etc de memoire

a ces prix ajouter 15 % de service ..!!!!!

pendant les repas on peut demander de l'eau servi en carafe .

vous prenez les repas ou vous voulez , le soir au diner vous avez une place reservée au restaurant bien choisir le service avant par la procedure ckeck in

le vin bien sur est payant 20 € mini la bouteille de vin italien , le prix au verre au resto je connais pas

perso nous prenons le forfait all inclusive pour 2 pers, d'apres nos consos des precedentes croisieres on est gagnant, avec 3 cafes par jour , une bierre , un ricard , un dijo de temps a autre ou cocktail, (mini par par personne et on boit tous les deux , sinon pas prendre!) mais l'eau bouteille est payante , pas l'eau au verre dans les bars ( sur la carte bar , les boissons forfait sont indiquees par un asterix ) plus le vin au verre au restau servi a volonté... meme au resto club!

j'ai pas de copie de la carte bar , mais j'ai une copie de la carte forfait ( sans les prix a l'unite)

bonne preparation !!! ne pas oublier qu il faut payer un forfait sejour journalier par personne !
1993 Epirotiki Pallas Athena ;2003 Croisieurope Rhin Danube ;2005 Costa Europa Canaries ; 2007 C Atlantica Islande ;2009 C Allegra Asie ; 2011 C Magica Capitales EUR ; 2012 MSC Opera Europe du Nord ; 2013 Pacifica Baltique St Petersbourg ; 2014 Classica Corse ;2014 ..etc...2015..2016..2018
OC Ocean0654 Regular ·
bonsoir

verre de vin : 5 € + 15 %

le soir le buffet est fermé chez costa. donc resto obligatoire.

attention. certains restaurants sont payants.

pour avoir le repas sans supplément, faut rester au resto attitré...

n'oubliez pas de prévoir dans votre budget le forfait de séjour à bord. 8 € par nuit et pas personne.

il n'y a plus d'eau carafe dispo chez costa.

bouteille d'eau payante obligatoire.

au buffet, distributeur d'eau gratuite disponible.
PI Pims65 ·
Merci pour toutes ces infos . Je trouve ça pas trop exagéré . On est pas des buveurs !
BE Bebelune63 Regular ·
bonjour, il y a une alternative au forfait all inclusive, ce sont les forfaits (packages) de boissons. vous pourrez trouver la liste et les prix ici: http://www.costacroisieres.fr/B2C/F/before_board/services/pages/SpecialServicesProducts.aspx?&catid=SPCK&catname=Coffrets+sp%C3%A9ciaux

nous avons toujours prix des forfaits boissons, et nous sommes loin d'avoir dépenser autant que le tout inclus !! tout en se faisant plaisir aussi.

bonne croisière !!
Costa Fortuna (italie-grèce) 2012 / Costa Luminosa 2013 (fjords norvégiens) / MSC Orchestra 2013 (méditerranée) / Costa pacifica 2014 (Islande, Spitzberg et Norvège) / Costa Fortuna 2015 (méditerrannée)
RC Rct Veteran ·
merci de ce lien bien utile RCT
CH Christyane ·
chère madame,

en téléphonant directement à Costa france (n° dans les pages jaunes) ils vous enverront les tarifs détaillés par mail . Comptez 5,5 E pour une boisson alcoolisée et surtout prenez le vin en bouteille ou l'eau. On fait des forfait bouteilles à prendre dès le départ. Evitez de consommer les boissons du frigo dans la chambre, chères.

Sinon prendre tout en all inclusive et on est gagnant si comme nous on consomme 2 ou 3 cafés par jour, 2 cocktails , 1 ou 2 verres de vin et 1 ou 2 verres d'eau. Il ne sert à rien de se priver...

Voir mon commentaire sur la pseudo tempête "terrrrrrrible!!!!" du Costa Néoromantica.

Bon voyage.

NB vous pouvez rajouter le all inclusive même après avoir acheté votre croisière.
WE Wendy29 Regular ·
Bonjour Pims,

Je viens de publier un post sur mon Blog sur le Costa Diadema et sur les forfaits boissons justement. 😛

Vous y trouverez plein d'info bien utile sur le navire et aussi sur le all inclusive et les différents packages. Comme je sais qu'il y a beaucoup de questions sur ce point sur le Forum je suis allée chercher les info sur place pour clarifier ce qui est compris exactement.

Voici donc le lien utile : - Costa Diadema - plus de 160 photos et infos utiles : http://bit.ly/EC-CostaDiadema

N'hésitez pas à liker ma page Facebook, c'est le meilleur moyen de ne pas louper les bons plans en escale et les bons plans croisière. http://bit.ly/EscaleCroisiere-FB

J'espère que ces infos auront pu vous aider.

Je vous souhaite une très belle croisière.

Similar discussions

You might also like