Première croisière sur le Norwegian Dawn de NCL
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
C'est fait on se lance ! Nous ferons bientôt parti de votre cercle, encore restreint, des croisièristes ! Nous désirons avoir le plus de renseignements sur le Norwegian Dawn (Départ le 3 février 2008). Itinéraire de notre croisière : Miami - En mer - Samana - Roadtown - Charlotte Amalie - En mer - Great Stirrup Cay - Miami D'autres francophones feront-ils cette croisière ? Dans quel coin de Miami peut-on réserver une chambre pour profiter d'1 journée ou 2 avant l'embarquement sans être trop loin du port ? Merci d'avance.
CA Camphi Veteran ·
Marco, j'ai utilisé le Dawn en 2005: c'est un grand (300m) et beau bâteau. Vous pouvez voir les photos de cette croisière (et des 3 autres) en cliquant sur: http://picasaweb.google.be/camphi Si c'est votre première croisière, tous les futurs croisiéristes se posent les mêmes questions: pour éviter de devoir recopier à la main toujours les mêmes info dans ce forum j'ai rédigé 5 emails de conseils généraux: 1) Généralités et arrivée au port, 2) l'embarquement, la cabine et les robes à prendre, 3) la découverte du bateau, 4) le choix du type de cabine et le débarquement final, 5) les excursions. Si vous voulez les recevoir envoyez-moi un message privé (que moi seul pourrai lire) avec votre adresse email en clair car elle n'est pas transmise par VF et je vous les forwaderai en direct. Cliquez sur camphi à gauche et cliquez en bas sur "envoyer un message privé". N'oubliez pas d'y indiquer votre email. =Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...

Similar discussions

You might also like