Tout d'abord meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année 2015, merci pour toutes les infos relayées sur ce forum qui m'ont déjà permis de me faire une idée de ce voyage!
Cette année avec mon mari (nous avons 32 ans tous les 2), notre choix se portent sur les Philippines. Nous sommes plutôt des habitués de la Thaïlande, mais l'essor touristique nous refroidit d'année en année. J'ai de plus en plus de mal à trouver des petits coins de tranquillité/paradis là bas. Et puis ce serait tellement dommage de ne pas en voir plus..
Donc après avoir fouillé le forum et avec l'aide de mon cher et tendre ami Mister Google, je suis arrivée à une première ébauche de circuit : Il faut savoir que nous partirons +/- 1 mois de fin septembre à fin octobre. Je sais que ce n'est pas la bonne période mais professionnellement nous n'avons pas d'autre choix.
- Manille : 2/3 jours - Coron : 3 jours - El Nido : 2 jours - Port Barton : 3 jours - Puerto Princessa : 2 jours - Davao et sa région : 5 jours - Camigiun : 3/4 jours - Bantayan : 3/4 jours
Le nombre de jours est évidemment approximatif mais c'est pour que vous ayez une idée et je n'ai pas compté les journées de transferts entre les différents endroits J'ai zappé volontairement Luzon, bien que la région me plaise bcp pour des raisons de météo à cette période, est-ce un choix raisonnable? Pour ce qui est de Davao et sa région, je n'ai pas encore récolté bcp d'informations (pas évident), donc je suis encore un peu dans le flou pour cette étape là. Si vos avez des conseils/infos ils sont les bienvenus.
Dan nos voyages, nous cherchons : - De beaux paysages : pas uniquement plages/mer mais également montagne, jungle, nature - Le contact avec la population - La plongées
D'avance un grand merci pour votre aide









