Première fois en Thaïlande, taxi à Bangkok et hébergement à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour,

ça y est les billets d'avion sont pris, les 2 premières nuits à Bangkok sont réservés au Rambuttri Village in. de nouvelles questions se posent à moi: - nous allons arriver à Bangkok, le 13 juillet vers 13h, trouverons nous à l'aéroport de bangkok des taxis minibus pouvant accueillir 8 personnes ou seront nous obligés de prendre 2 taxis, quel tarif faut il prévoir?

- nous avons prévu de rester 2 jours avant de prendre le train de nuit pour chiang mai. ainsi nous avons prévu pour ces 2 jours: arrivée le 13 à 13h : transfert, installation dans notre hotel , repos et en soirée découverte de Kao sand Road et alentours le 14: repos et balade dans le quartier et balade jusqu'au grand palais le 15 départ de l'hotel , dépot des valises à la consigne de la gare ( je suppose que cela est possible) en minibus taxi si possible et route vers anciant city avec le minibus taxi. Retour à la gare pour prendre notre train de nuit que nous ne pourrons réserver que 2 mois avant.

qu'en pensez vous?

Me conseillez vous de réserver l'hébergement à chiang mai ou pas, dans la mesure ou on ne peut pas encore réserver le train? quel coin est le plus adapté pour séjourner à chiang mai? avez vous des bonnes adresses?

Merci
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

même 2 taxis, à 8 c'est pas sûr que vous les preniez si vous avez beaucoup de bagages.

Le coffre est tout petit à cause de la bombonne de gaz, il arrive donc parfois que le taxi mette une valise sur le siège passager ou à l'arrière.

Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour un minivan, tout est très bien organisé
In the world there are no foreigners, only friends
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

A la place du taxi, pourquoi ne prendriez-vous pas la City line pour BKK? Moins cher, plus rapide.... Dans la mesure ou vous serez 8, je vous conseille de réserver vos chambres. Un récent petit hôtel très propre avec toutes commodités et piscine dans le vieux Chiang Mai nous avait bien plu l'an passé suite aux conseils d'un membre de VF. Aussi, dans le style purement lanna, familial et tout en Teck du 19e, le C&C teak house. chez Simon un fin connaisseur de la région.

Tachez d’être sur CM le Dimanche, c'est sympa de gouter auX traditionnels plats sur le sunday market de Taphae gate

Bon trip
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
JU Julien29217 Regular ·
Bonjour Kafra,

Ma copine et moi, nous sommes actuellement à Chang Mai. Nous logeons à l'hotel THANA près du centre-ville (10 minutes à pied) pour seulement 200 Baht la nuit. C'est un hotel très propre ayant vraiment un excellent rapport qualité-prix pour cette zone. Si vous êtes à la recherche d'un hébergement bon marché et très correcte, je vous le conseil.

Voic ou il se trouve: http://maps.google.fr/maps?hl=pl&q=hotel+thana+chang+mai&gs_sm=e&gs_upl=1294l6324l0l6707l21l18l0l1l1l2l1580l9330l2-2.8.1.3.1.1.1l18l0&bav=on.2, or.r_gc.r_pw., cf.osb&biw=885&bih=569&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

Ils ont pas de site web. Nous mettrons la vidéo de cet hotel très prochainement sur notre blog.

Bien cordialement, Julien et Agnieszka.

http://www.travel-on-your-own.com
Nos recommendations en VIDEO pour preparer votre voyage en Thailande...

Similar discussions

You might also like