Première fois au Nicaragua en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous... voilà nous nous sommes jetés à l'eau...billets bookés pour le Nicaragua. LUX-Managua pour 395e p.p. du 21 mars au 04 avril. Pas mal je trouve. Du coup je peaufine l'itinéraire, sans voiture de location, et je m'y perds un peu. Il y a tant à voir et à faire ! LEON, MASSAYA, GRANADA, OMETEPE et SAN JUAN DEL SUR seront au programme avec les visites des sites alentours, volcans, lagunes, ....ect Philippe merci pour ton site, je dors dessus en ce moment. Si vous avez divers conseils sur des choses à ne surtout pas louper, je prends... sinon je reviendrai vers vous en cas de questions plus précises. A bientôt !
PH Phil31600 Regular ·
bonjour, tu peux regarder mon carnet de voyage publié sur le forum. Cela peut t'apporter quelques infos complémentaires. C'est vrai que le site de Philippe est une mine d'infos..... Pour nous aussi c'était la 1ère fois dans ce pays. Nous y reviendrons certainement mais pas tout de suite. Coup de coeur pour El Castillo. Bonne préparation et bon voyage ! N'hésite pas à me contacter si tu veux des infos complémentaires par rapport à mon carnet. Ph.
Voyager ajoute à sa vie (proverbe berbère)
JE Jerem57 Regular ·
Merci... J avoue l avoir déjà lu...lol...et j aime bien l'idée du taxi qui vous a récupéré à l aéroport directement pour las penitas.... je ne crois pas que tu ais indiqué le tarif par contre...
PH Phil31600 Regular ·
non je n'ai pas précisé les prix... c'est assez cher.... 80 ou 85$... mais nous voulions pouvoir nous reposer sur place dès le premier matin.... et en arrivant assez tard le soir c'était la seule solution. Sinon il aurait fallu dormir à Managua et partir en bus avec un changement à Leon.... En le réservant via La Barca de Oro, nous avions la certitude qu'il nous attende bien à la sortie de la salle de débarquement et qu'il nous conduise directement à l'hôtel (où nous étions attendus). Au final nous ne l'avons pas regretté, car quel plaisir de se retrouver sur place en se levant le matin ! Comparé au prix des bus c'est presque 10 fois le prix.... c'est aussi à prendre en compte....
Voyager ajoute à sa vie (proverbe berbère)

Similar discussions

You might also like