Premiers retours du MSC Musica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous, juste quelques photos classés par jours. (Pour les jours suivant, pardon d'avance à Reynald et à Virginie pour certaines photos prises sur son blog, j'ai enlever les photos personnelles...). Donc J1 Départ de Toulouse et arrivée à Fort de France. http://imgur.com/a/xgsxZ#0 😉
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour à tous, juste quelques photos classés par jours. (Pour les jours suivant, pardon d'avance à Reynald et à Virginie pour certaines photos prises sur son blog, j'ai enlever les photos personnelles...). Donc J1 Départ de Toulouse et arrivée à Fort de France. http://imgur.com/a/xgsxZ#0 😉

Bonjour Super un vol Air france vous aviez réservé le vol avec Msc ou seul😉
BA Barriaux Globetrotter ·
Merci tes photo sont très belles, il est gros l'avion 😉
BI Biker31 Veteran ·
Bonsoir Myriam, vol inclus avec l'offre pour les membres de MSC. Province A.F / Paris Corsair. 😉
BI Biker31 Veteran ·
Oui, très gros le 777 300 re Carribean est plus long qu'un A380. On se demande comment ça peux voler à plus de 12.000 pieds et à -52°. Lol...😛
BI Biker31 Veteran ·
J2 Guadeloupe. http://imgur.com/a/VkYUU#0 Plage St Anne. Réunion pour la sécurité. Chutes de Carbet.(Photo Reynald). Pour les chutes c'est par MSC (mais je n'y suis pas aller demander à Reynald et Virginie). Pour St Anne c'est par les transports en commun toute les 30M (économiser un taxi) 4.80E/AR/P. Avantage c'est pas cher et vous vous mêler à la population, inconvénient arrêts fréquents. Avec le bateau dans votre dos prenez à droite à la sortie du terminal, continuer tout droit jusqu’à un petit marché et le port de pêche, demander la place aux bus. 😉
NA Natbruno Regular ·
Bonsoir Philippe,

Merci de nous faire partager toutes ces belles photos 🙂

Nat
BI Biker31 Veteran ·
Merci Nat et encore plein d'autres, mais j'attends un peu. Car tout le monde n'est pas parti quand même.😉
Il est beau le théâtre du bateau ! Merci pour le renseignement pour la plage
BI Biker31 Veteran ·
Oui c'est vrai, rien à envier au Splendida, un super théâtre et le présentateur est super sympa et très simple, on était ensemble à Valley church beach à Antigua.😛
NA Natbruno Regular ·
T'as raison !!! La semaine 1 qui nous fait rêver , la semaine 3 qui vient de partir, la semaine 2 qui va rentrer...

La 4 ... 🙂

et dans 15 jours ... la 5 😉😉😉

la 6, 7, 8 ...
BI Biker31 Veteran ·
^^^lol😎
PI Pilou069 Veteran ·
😇 Oh grand merci pour ces avant gouts photographique Mais quel plaisir de partager tous ensemble cette superbe aventure........ 😊
NI Nini06 Regular ·
Merci Philippe superbes photos et merci pour le tuyau pour la plage Ste Anne nous aussi on aimerait faire l'après midi la plage ste anne le matin on est tenté par l'excursion Nautilus à la réserve cousteau est-ce que tu en as entendu parler par quelqu'un qui l'aurait fait ?
VA VanHauden Regular ·
Merci de poser cette question(Réserve Cousteau?)susceptible de m'intéresser(ancien plongeur à Monaco,1960!).Merci aussi à Biker31, pour les photos et les tuyaux!!!!!!!!!!!!😉
BI Biker31 Veteran ·
Pour St Anne, va y les yeux fermés...pour le Nautilus, pas entendu parler. Dsl😉
BI Biker31 Veteran ·
J3 St Martin. http://imgur.com/a/gkOiT#0 Dites moi si c'est bon pour ce lien merci?. 😛
Super, merci ! Dis moi c'est c'est parce que le temps était gris ou les plages ne sont pas super belles la bas ?
BI Biker31 Veteran ·
Lol, on a eu des petites pluies tropicales tous les jours, ça surprends, très brèves et après soleil. Pour Saona pluie pendant la baignade, mais pas grave avec un coup de rhum ça passe. Par contre suivant l'océan ou la mer des Caraibes c'est fou, les nuances de bleus... Juste avant d'arriver à Saona (dans l'eau le sable est plus fin que le sel) l'océan se mêle à la mer des Caraibes. Pour la sortie avec Cathy, vous faite la baignade à la plage du docteur, et le repas à Mano Juan. Avec Msc c'est au début de l'ile, avec Pro Excursions c'est entre les deux. Attention à la chute éventuelle des noix de coco (nommer la bomba par les locaux) pendant une période de grand vent car ça sera la fin de la croisière voir la fin de tout... 😛
C'est vrai que quand il pleut les couleurs sont moins belles En 2002 nous avons passe une semaine à la Martinique et avons eu 6 jours de pluie sur 7 🙁de la pluie toute la journée, c'était fin octobre, saison des pluies, du coup mes enfants ont dit que la Corse c'était plus beau 😉

Similar discussions

You might also like