Prendre des cours de capoeira (art martial afro-brésilien) à Salvador de Bahia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous, je commence à planifier mon voyage au Bresil. Je compte m'y rendre pour prendre des cours de capoeira. Je voudrais savoir si quelqu'un a une idee des prix mensuels. Je ne veux pas choisir une école a partir d'ici, je veux attendre d'être rendue là-bas pour la magasiner mais je veux juste pouvoir calculer un budget. Et comment cela fonctionne-t-il? Est-ce une ou deux fois par jour? Combien de temps cela dure-t-il? Je vous remercie d'avance Cat
MR MRic17 ·
Hello Catbalou,

Bahia est en effet la Ville ou apprendre la Capoiera.

Tu y trouveras de nombreuses ecoles dans le Pelourinho (Centre historique) dont beaucoup d'eleves sont gringos.

Je ne connais pas les prix qui doivent varies selon la duree pendant laquelle tu souhaites participe.

Neanmoins, si tu parles anglais contact le staff de negamaluca:

http://www.negamaluca.com/

Ils sont tous jeunes et cools, bresiliens et israeliens. L'un d'eux (Israelien) vit la-bas depuis quelques temps et pratique la Capoiera. Il pourra surement te conseiller des ecoles et te donner des prix. Dans la poussada ils ont d'ailleurs un plan du quartier avec les differentes ecoles et le nom de leur mestre + divers details (Capoiera Regional ou d'Angola, horaires.....)

En plus ils ont un dortoir, donc tres bon prix pour sejourner sur place.

Ate +,

Aym
BE BenCapoeira ·
Salut,

Pour ce qui est des cours à Salvador, sache que ce sera vraiment sur place que tu te feras une idée. Effectivement les cours de capoeira y sont plus nombreux qu'il n'y a de fromages en France!! lol Plus sérieusement, pour les tarifs, tout est négociable, mais sache surtout qu'il ne seront pas les même si tu restes dans le même groupe pour 1 cours ou pendant 1 semaine, 1 mois, 3 mois...etc...!! Différent aussi si tu es affilié au groupe en question! Pour les cours certaines académies ont peu de cours, d'autres ont des cours tous les jours voir plusieurs fois par jours, pour des cours de 2 heures en général!! Renseigne toi un peu avant via internet pour savoir ce que tu recherches!
Cours de Capoeira à Paris www.capoeira-paris.over-blog.com

Similar discussions

You might also like