Où prendre nos vacances?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je veux partir en voyage avec mon chum au début mars ca c sur mais notre gros probleme c'est que nous voulons aller partout et la nous ne savons plus koi faire? Nous Étions supposés aller en floride en bus et de la faire du pouce jusqu'en n-o et en californie essayer de travailler ici et la pour survivre...Ca c'était le plan 1 ensuite on a eu le gout d'aller travailler sur un bateau de croisiere mais on manque po mal d'info donc on a un peu mis cela de coté...A la base la destination que j'avais choisi etait d'aller en australie et à partir de la je voulais faire le tour n-zelande, thailande...et encore et encore.

Du Québec un billet d'avion pour l'Australie c 2500$ environ fak fois 2 ca fait 5000$ pis la c juste pour se rendre on a meme pas d'argent rendu la bas... Ca fait longtemps que je devrais etre partie mais je ne sais plus ou aller ni koi faire???

pouvez-vous me suggerer et me dire comment ca fonctionne pour les visa ou si vous connaissez un moyen moins cher pour les bilets ou peu importe quel idée vous avez moi je les prends toutes on c jamais....🤪merci j'attends toutes vos suggestions -xx-
Maryeve Try everything and keep the best..!!
TI Titania Regular ·
qu'est que c'est qu'un "chum" ?
Elle était débout la ville !!!
DO Douya Veteran ·
son mec tout simplement. Enfin, si je ne me trompe pas !
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais." Proverbe Touareg
TI Titania Regular ·
en français ? (je pose la question parce que je ne suis pas française moi même)
Elle était débout la ville !!!
DO Douya Veteran ·
en francais quebecois plutot.
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais." Proverbe Touareg

Similar discussions

You might also like