Prendre ses billets Thaïlande-Cambodge à l'aéroport de Bankgok ou les réserver à l'avance sur internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour,

nous sommes prêts à partir pour la thailande et le cambodge fin novembre. Dès notre arrivée à l'aéroport de Bangkok nous nous rendons à Siem reap. Pour ce faire nous hésitons entre réserver notre billet à l'avance (environ 250 Euro par personne) ou bien prendre notre billet directement à l'aéroport mais les prix sont ils vraiment moins chers ?

merci
Voyageons avant qu'il ne soit trop tard!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Non sur place tu n'auras pas moins cher ou pire complet , pour la bonne raison Bangkok airways a le monopole de cette ligne Bangkok Siem Reap .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FO Formiavp ·
bonjour,

merci pour l'info, je vais donc réserver sur internet, ça évitera les mauvaises surprises

Arnaud
Voyageons avant qu'il ne soit trop tard!
MA Mafplanete91 Veteran ·
Cher , Très cher , trop cher ,250 euro par personnes pour aller a Siem Reap de Bkk .... tu arrives a quel heure a bkk ? Pourquoi ne pas te reposer le jour de ton arriver , prendre le train le lendemain puis un taxi pour Siem Reap , tu pars a 5h du mat et arrive entre 15h et 16 , mais tu t'en sors pour 1€ par personne le train , et 30$ le taxi a 2/3/4 personnes

En gros 30 euro a 3/4 et basta ... en plus c'est sympa , ca te fais voir du pays
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Oui en effet le vol BKK>>SR c'est cher , mais le taxi est une bonne solution et moins cher et de plus comme tu dis on voit du pays . Mais bon faut voir le temps qu'ils ont aussi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AL Alan Globetrotter ·
Bonjour ,

Non sur place tu n'auras pas moins cher ou pire complet , pour la bonne raison Bangkok airways a le monopole de cette ligne Bangkok Siem Reap .

Attention Marco ce n'est plus tout à fait vrai .... dorénavant tu as Vietnam Airlines qui groupe avec Qatar, Thai/Lufthansa .... et même un Malaysia qui assure la liaison, mais cela dit à des tarifs qui parfois sont astronomiques, mais cela a eu le mérite de voir Bangkok Airways baisser ses tarifs, et on trouve des vols sur cette compagnie à partir de 130 euros sur la liaison .....
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Attention Marco ce n'est plus tout à fait vrai .... dorénavant tu as Vietnam Airlines qui groupe avec Qatar, Thai/Lufthansa .... et même un Malaysia qui assure la liaison, mais cela dit à des tarifs qui parfois sont astronomiques, mais cela a eu le mérite de voir Bangkok Airways baisser ses tarifs, et on trouve des vols sur cette compagnie à partir de 130 euros sur la liaison .....

Salut Alan ,

Na bon c'est nouveau alors , tu es sur que ces compagnies font Bangkok >> Siem Reap ?? j'en doute fort . !!
MA Maddy01 Veteran ·
Effectivement Malaysian et Vietnam Airlines desservent SR mais depuis leurs pays d'origine, pas depuis BKK. Bangkok Airways a toujours le monopole depuis BKK.

145 USD dans le sens SR-Bangkok, (j'ai plusieurs fois pris le vol acheté dans les agences de voyages de SR, pas sur internet car plus cher). Dans l'autre sens, je ne sais pas si on peut trouver dans les agence de BKK des vols moins chers que sur internet.Je n'ai jamais essayé.
Très cordialement

Maddy
PO Pologne Regular ·
bonjour,

Je viens deréserver un vol siem reap - bangkok par govolo (go voyages) au prx de 268 euros pour2 personnes. Dans l'autre sens c'est la même chose. bon voyage (nous y serons début avril)
l.meyer

Similar discussions

You might also like