Où prendre ses vacances à la plage en Thaïlande ou en Asie pour cet hiver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je cherche à partir en vacances cet hiver (fin décembre jusqu'à fin janvier, voire février), partir au soleil, jolies plages, etc. Je me demandais si vous auriez des endroits sympas à me conseiller en Thailande. Des plages propres avec un minimum d'infrastructure.

merci
AS Asianmike Veteran ·
Les plages propres avec des infrastructures, c'est pas ce qui manque en Thaïlande du Sud ;) La question après c'est est-ce que vous voulez un coin très fréquenté par les touristes ou pas. Et accessible en avion depuis Bangkok ou pas ? Parce qu'il y a les poncifs Phuket, Pattaya et consoeurs, un peu trop blindés de touristes pour moi mais on peut trouver des coins plus "tranquilles". Perso, j'aime beaucoup Koh Lanta d'autant que vous avez le temps de vous faire un petit périple Hua Hin, Prachuap Khiri Khan, Koh Tao, Koh Samui puis Krabi et Koh Lanta. Sinon Koh Phi Phi a aussi beaucoup la côte.

Mais là, je vous parle de destinations ( à part Prachuap ) dont vous avez déjà entendu parlé j'imagine. Pou vraiment vous conseiller faudrait nous dire si vous cherchez le farniente, la fête, les activité sportive ( plongée notamment ), la tranquilité... ;)
MI Missy86 Regular ·
merci pour cette réponse... pattaya je pense que très peu pour moi après tout ce que j'ai pu lire là dessus. En fait je cherche plutôt un endroit tranquille avec une jolie plage. J'ai surtout envie de partir me reposer au soleil et je me suis dit que la thailande ca pouvait etre pas mal car c'est assez bon marché et je suis allée au cambodge cet été et j ai beaucoup aimé les massages et spa et tout ca.....

Similar discussions

You might also like