Préparatifs avant le départ d'une croisière le 9 mai sur le Costa Europa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Ca y est... Nous venons de recevoir nos documents pour la croisière... Nous sommes en plein dans les préparatifs, et on a beau dire que les femmes sont coquettes... Mais mon époux aussi... Nous partirons le 8 au matin par avion car nous avons réservé un hotel proche de l'aéroport de nice et nous prendrons la navette le 9. Si quelqu'un a déjà utiliser les navettes Costa, pourriez vous m'en dire un peu plus car les parkings ont l'air grand quand on voit les plans de l'aéroport! et la durée du trajet? J'ai enfin trouvé mes tenues de soirée mais pas facile de se decider!!! Nous avons vraiment très hâte d'y être... A bientôt. Aurélie
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour,

Regardez à l'intérieur de votre doc de transport, vous avez l'heure de départ et celui d'arrivée, à savoir que l'arrivée peut-être plus tôt si le chauffeur ne s'arrête pas 3/ 4 d'heure à la cafet sur une aire d'autoroute en Italie

Il y a des navettes entre les 2 terminaux, ce n'est pas un problème et vous rencontrerez sûrement un representant local dans le hall, pensez simplement à mettre vos étiquettes Costa dès récupération des valises

Je pars le 8, on va se croiser
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
BE Belatrix Veteran ·
je vous souhaite une excellente croisière et votre photo de mariage est magnifique!! cela me rapelle 4 ans en arrière!!🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
CH Chloéeuropa8 Regular ·
je rentre de croisière, tout est super organisé à l'extérieur de l'aéroport il y a le point costa pour le rendez vous.Les bus font des navettes donc on n'a pu en prendre un plus tôt que l'heure indiquée sur le carnet de voyage. Au bout de 24 heures on se retrouve sans pb sur le bateau.Ne jamais oublié appareil photo et camescope des surprises sont organisés tout au long du voyage. Les enfants ont mené leur vie à bord.J'ai d'ailleurs ma fille Chloé qui est a la recherche de son amoureux Alexandre qui habite à Lille si on peut l'aider à le retrouver...Bref le retour est très dur

Similar discussions

You might also like