Préparation croisière Costa Diadema le 15 mars 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, nous allons faire une croisière Costa sur le Diadema le 15 mars 2015.

Aimerions avoir des infos sur les escales :

Naples : peut on aller à Capri par notre propre moyen (escale de 8h à 15h) ou y aller par le bateau ou rester à Naples?

La Spézia : peut on visiter Florence par notre propre moyen, ça me parait juste en temps (escale 9h30 à 23h30)

Savone : que visiter dans cette ville ?

Habitué à MSC, c'est la première fois que nous partons avec Costa.

Merci pour vos infos
NI Niamar34 Regular ·
Merci pour l'info. Avez vous des prix de boissons, chez msc 69€ pour 4 vin et 7 eau, ce qui est amplement suffisamment pour nous deux.
PH Philae34 ·
Bonjour, Je vois que vous êtes partie sur le Costa Diadema au mois de Mars. Je pars avec une amie et mes deux petites filles 14 et 17 ans. Avez-vous pris les forfaits boissons ? Avez-vous fait les escales avec Costa où par vos propres moyens ? Etes vous satisfait de votre voyage. C'est la première fois que je voyage avec Costa, l'an dernier j'étais avec MSC. Cordialement Martine (Montpellier)
NI Niamar34 Regular ·
Bonjour, Je vois que vous êtes partie sur le Costa Diadema au mois de Mars. Je pars avec une amie et mes deux petites filles 14 et 17 ans. Avez-vous pris les forfaits boissons ? Avez-vous fait les escales avec Costa où par vos propres moyens ? Etes vous satisfait de votre voyage. C'est la première fois que je voyage avec Costa, l'an dernier j'étais avec MSC. Cordialement Martine (Montpellier)

Bonjour Martine Je suppose que vous partez en mars 2016? nous étions habitués à MSC et là on a voulu essayer Costa, une expérience aussi sur CDF que nous ne renouvellerons pas. Très beau bateau, décor kitch, matériau surprenant, ce n'est pas notre style mais réussi. Cabine identique aux autres bateaux Costa, confortable sans plus. les repas n'étaient pas terrible par rapport au Musica en novembre dernier avec un groupe que j'ai encadré. Nous avons déploré qu'il n'y ait pas de pizza, pour en manger il fallait aller à la pizzeria payante. Pour les boissons, pour nous deux nous n'avons pris aucun forfait, par contre avec des enfants c'est peut être plus intéressants. Par contre, vous faits quelles escales ? Mais nous reviendrons à MSC qui correspond plus à nos attentes nous séniors Je recherche les prix des forfaits boissons et vous les communiquent Cordialement
PH Philae34 ·
re bonjour,

Nous partons du 5 au 12 juillet c'est à dire la semaine prochaine.

Si je prend le forfait boisson pour les 4 cela va me coûter un peu plus de 500 € je ne pense pas que nous les dépenserons si nous ne prenons pas les forfaits.

Je n'ai pas trouvé le prix des boissons sur le site costa. Il n'y a que le prix du all inclusive.

Cordialement

Martine
NI Niamar34 Regular ·
Effectivement les forfaits sont chers, je vous joins le résumé de Erica très complet sur sa croisière sur le diadema :

http://escales.blog.free.fr.blog.free.fr/index.php?post/2015/02/23/MARSEILLE-14-et-15-f%C3%A9vrier-2015-COSTA-DIADEMA J'espère avoir répondu à vos attentes Bonne vacances

Similar discussions

You might also like