Préparation croisière sur le Splendida
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je prepare notre croisiere et j'aimerais connaitre le forfait journalier pour le personnel . nous avons droit aux boissons au repas et on prends un suplement pour le reste qu'en pensez vous ? la croisiere avec les boissons et les reductions me reviennent a 1175euros . est ce une affaires ou pas ? on entend et on voit des tarifs tellement different. c'est une croisiere sur le splendida derniere semaine de septembre . merci pour vos reponses si quelqu'un a le mail de la guide pour rome: carole faude vous me rendriez service .
MI Mitchy54 Veteran ·
bonjour Martine

le forfait de séjour à bord doit être sur MSC entre 8 et 9 € par jour et par personne. costa c'est 10 € et je crois que MSC est un peu moins cher.

pour le complément tout inclus en plus des repas, c'est un calcul à faire. je ne connais pas leurs tarifs. et bien sur ça dépend de vos habitudes de consommations. si vous êtes amateurs de cocktails et boire en journée assez souvent, ça peut valoir le coup. ça dépend aussi de vos escales. si vous êtes en escale du matin ausoir, ça sera difficilement amortissable.

pour le prix de la croisière, la somme indiquée et pour une ou deux personnes. ça change tout. 😉 ça dépend aussi de la cabine. intérieure ? hublot ? suite ? bella ? fantastica ? auréa ?

ça dépend de beaucoup de choses... et aussi de la période dans l'année. hors vacances scolaires, c'est moins cher.

voilà. 🙂
KO Koalate13 Regular ·
Bonjour, le forfait journalier est de 10€ par jour et par personne adulte. Un peu moins pour les enfants. bonne journée.
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour voici l adresse sur Fb de Carole carole faude panetta c est le plus facile et le plus rapide très bon choix sur tout les niveaux pour le forfait journalier sur MSC tu peut le faire supprimer autrement toujours sur MSC le 5 mai c était 10 € par jours enfant le même prix pour le prix de la croisiere faut voir cabine intérieur ?, avec balcon ?, en auréa ? , bonne soirée Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
GU Guerinelsylv Regular ·
bonjour je prepare notre croisiere et j'aimerais connaitre le forfait journalier pour le personnel . nous avons droit aux boissons au repas et on prends un suplement pour le reste qu'en pensez vous ? la croisiere avec les boissons et les reductions me reviennent a 1175euros . est ce une affaires ou pas ? on entend et on voit des tarifs tellement different. c'est une croisiere sur le splendida derniere semaine de septembre . merci pour vos reponses si quelqu'un a le mail de la guide pour rome: carole faude vous me rendriez service .

vous pouvez faire supprimmer les frais de sejour sur msc et les donner direct aux cabinistes ; serveurs et autres ; pour carole sur facebook vous avez sa page direct ou si vous voulez son mail en mp !!! visite exceptionnelle avec carole faites 2 fois bonne croisiere sur ce magnifique bateau pour ma 1ere croisiere

Similar discussions

You might also like