Préparation pour faire du WWOOFing en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, nous partons avec mon copain en Nouvelle Zélande début janvier et nous souhaiterions faire du woofing, mais on voudrait trouver des adresses et communiquer avec des fermes avant notre départ. C'est principalement pour préparer le voyage au mieux et être sur d'avoir quelque chose une fois sur place.

Est ce que vous connaissez des sites sur lesquels on pourrait s'inscrire ou d'autres moyens pour prendre contact avec des fermes à la recherche de woofers, avec adresses ... ? On a déjà essayer le site wwoof.co.nz mais cela ne fonctionne pas ... 🙁

Je vous remercies d'avance 😊
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas sur le site wwoof.co.nz exactement ?
SO Soline31 ·
Une fois que l'on a terminé de remplir le formulaire avec le paiement il nous est impossible de valider la page donc impossible d'aller plus loin dans notre démarche sur ce site ....
AU Aurore038 Globetrotter ·
Tu devrais les contacter en leur expliquant le problème. Sinon, il y a aussi le Helpx: http://www.helpx.net/findhosts.asp?network=1
SO Soline31 ·
Merci pour tes réponses en tout cas, je vais essayer de faire comme ça en espérant que ça avance un peu 😕
ST Stefanmeyer ·
Bonjour étant tout neuf sur le forum, Je découvre ce sympatique forum sur la recherche de Nouvelles Zélande WWoofing .

Du coup, mes plans sont un peu pareil, je pars depuis la Suisse le 2 Janvier en Nouvelle Zélande, mon sac à dos, mon appareil photo et je pars pour durée non détérminée avec seul un vol pour la Nouvelle zélande, je viens de donner ma dédite today ^^

Bref je pense woofer, camper, backpacker, du coup j'avais également vue le site de woofering, je vais aussi m'y inscrire,

Mais ca sera sympa de rester en contact histoire de nous faire pars de nos choix .

Au plaisir

Stefan

www.stefan-meyer.ch
2 janvier départ avec un vol simple pour la nouvelle Zélande avec mon sac et mon appareil photo ;) Les images probablement sur www.stefan-meyer.ch

Similar discussions

You might also like