Original post
salut a tous je part pour juillet en colombie et j aurai voulu des petit conseils pour preparer un bon trek qiu me fasse bien connaitre le pays en un mois j aurai deja fait la bolivie et perou au moins de juin et repartirai de bogota fin juillet.
je vous en remercie







