Préparer mon budget au Laos: tarifs des bus, bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Je prépare mon budget pour notre voyage au Laos de quinze jours en janvier et aimerais avoir des tarifs à ce jour. - Bus de Paksé à Vientiane - excursions: - plateau des Bolovens - 4000 îles - Bus de Vientiane à Vang Vieng - Bus de Vang Vieng à Luang-Prabang - Bateau lent de Luang Prabang à Chiang Kong

Si vous avez également des bonnes adresses, je suis preneuse.

Merci d'avance.
ghinaine
PE Pepifleuf Regular ·
Bonjour !

Je viens à l'instant de poster mon carnet de voyage, voici mon blog qui pourra te donner une idée du budget dépensé ainsi que les adresses que j'ai pu tester: fleuf.fr/laos
Ce n’est pas l’homme qui fait le voyage mais le voyage qui fait l’homme Ne rêve pas ta vie, mais vis tes rêves

Carnets de voyages: http://www.fleuf.fr Carnets de photos: http://www.flickr.com/photos/pepifleuf/
GH Ghinaine Regular ·
Merci, je vais étudier tout cela. Sachant que nous comptons faire le Laos du sud au nord. Bangkok ne nous pose pas de problème, ce sera la 6 ème fois que nous allons en Thaïlande. Nous connaissons aussi Siem Reap. Cordialement.
ghinaine
FL Floflo1 Veteran ·
Bonjour,

j'ai aussi posté 2 carnets de voyage sur le Laos, dont 1 sur luang Prabang et Vang Vieng. Tu y trouveras des infos pratiques sur les trajets, etc, ... Bonne préparation de voyage !
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
GH Ghinaine Regular ·
Merci beaucoup, cela va surement bien m'aider. Je t'ai mise dans mes contacts. Cordialement. Ghislaine
ghinaine
EG Eggewaertsl ·
Laos horaires et tarifs : voire Laomeow.blogspot.com cordialement egewaertsl
GH Ghinaine Regular ·
Merci beaucoup, je trouve cela où?
ghinaine
EG Eggewaertsl ·
Excusez moi, j'ai corrigé le message eggewaertsl
GH Ghinaine Regular ·
Super! Encore merci
ghinaine

Similar discussions