Préparer sa retraite au Bénin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

J'ai 55 ans, jeune de caractère, pourriez-vous me dire s'il est facile de s'installer au Bénin pour y passer sa retraite ? J'ai des amis dans ce pays, mais j'aimerais avoir votre opinion. Je m'y prépare déjà... Je vais en Afrique de l'Ouest depuis 1982, j'ai des amis en Côte d'Ivoire, Mali et Bénin... J'ai aussi un projet intéressant pour soutenir les jeunes qui désirent venir effectuer des stages au Bénin. Merci
LuJu
AL Alexiah ·
tres facile ca oui! desolé mon message vien surement un peu tard! mai je pense que vivre au bénin sera forcement sympa et pui ca change du stress constant de la france ke je connai tres bien!!!! anyway si mon message vien pa tard et que je peu tjrs servir pour des infos n hasitez pas!
RE Reneserge Regular ·
LUJU merci pour le contact au Bénin le Monsieur m'a envoyé un mail et me répondra sur mon projet de réalisation d'émissions sur le développement bientôt.Ce matin j'ai vu sur le Net que le gouvernement autorisé plusieurs plusieurs projets de télévisions privées ainsi que des radio au Bénin une trés bonne nouvelle pour moi, je cherche à avoir le contact de ces télévisions.je pense que Monsieur Mbairane pourra me donner ces contacts, encore merci .Si tout va bien je serai au Bénin assez rapidement, j'ai hésité entre le Sénégal le Bénin et Madagascar Sénégal, la Côte d'ivoire est plus proche du Bénin.Quant au coût de la vie je ne connais pas du tout ai-je fais le bon choix ?🙂
akwaba

Similar discussions

You might also like