J1 Presqu'île de la Caravelle Visite de Tartane Sentier de la Pointe Rouge
J2 Gorges de la Falaise Visite de Basse Pointe Sentier Nature et Découverte de l'habitation Chalvet Distillerie J.M. Visite de Grand Rivière
J3 Montagne Pelée
J4 1/2 journée pour aller voir les dauphins depuis les 3 Ilets Descente par la D7 pour rejoindre les plages à l'ouest de Ste Luce PMT Anse Figuier/Pointe Borgnèse
J5 Rando sur la montagne Vauclin Pointe Faula
J6 Visite de Saint Pierre : marché, musée vulcanologique Franck-Perret, cachot de Cyparis Distillerie Depaz
J7 Ilet Chevalier PMT Anse Michel
J8 Visite de Case Pilote (+PMT) Visite de Bellefontaine Visite du Carbet PMT Anse Céron/Anse Couleuvre
J9 Circuit à pieds : Anse à Prunes Savane des Pétrifications Anse Trabaud Baie des Anglais
J10 PMT Anse Dufour/Anse Noire/Grande Anse Visite du village des Anses d'Arlet Rando Morne Champagne + PMT autour
J11 1/2 journée kayak Ilet Chancel depuis le Robert Cascade du Saut d'Argis Rando Macabou/Cap Macré (3h A/R)
J12 Sainte Anne : baptème de plongée pour Monsieur, visite de la ville pour moi Anse Tonnoir Anse Meunier Salines
J13 Rando du Morne Larcher, retour par le littoral, plage de Dizac et Cap 110 PMT Petite Anse
J14 Rando Le Prêcheur/Grand Rivière, retour en bateau
Voilà ! Pour l'instant ça ressemble à ça ! J'aimerais avoir l'avis de bonnes âmes pour d'éventuels critiques/conseils, en sachant que rien n'est figé, j'ai fait un planning avec des post-it pouvant être déplacés ;) Merci à vous !!!