Bonjour François,
A l'image de la section "Publireportages", serait-il possible de créer une section "Bons Plans" ?
Marie m'a indiqué présenter nos partenaires et leurs bons plans dans une story à la une permanente sur le compte Instagram de MyAtlas : https://www.instagram.com/myatlasteam
Nous voudrions faire de même sur VoyageForum.
Je copie-colle ta 1ère réponse et on poursuit les échanges ici :
Bonjour Stéphanie,
On peut créer les rubriques qu'on souhaite sur VoyageForum, ce n'est pas un problème. Toutefois, il faut que ça soit cohérent où on les place dans le forum et que leur contenu soit clair pour les membres.
Je doute que les membres comprendront la différence entre "Publireportages" et "Bons plans». Cette dernière rubrique sera sûrement sous forme d'articles très similaires à «Publireportages». J'imagine aussi que les articles dans «bons plans» seront commandités/sponsorisés, donc encore plus similaires à «Publireportages».
C'est important de ne pas duper les membres: si on offre des bons plans et qu'ils réalisent que ce sont en fait des pubs dissimulées, les membres s'en plaindront et ça ternira la confiance entre eux et nous. Vaut mieux peut-être poster les bons plans dans «Publireportages», quitte peut-être à modifier le titre pour «Bons plans et publireportages». À réfléchir..
Original post