Publicité pour MyAtlas et annonceurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Hello

Voici le récap. des urgences pour VF et synergies MyAtlas

- Mise en place de la solution Optidigital sur les utilisateurs Hors connexion (Stéphanie est dessus) - Florian termine une solution de gestion des formulaires de collectes de leads , dans un premier temps c'est du co-branding MyAtlas X "La marque du partenaire" et lorsque ce sera tester , il faudra trouver une solution avec François pour héberger les formulaire dans un environnement VF. - Je souhaiterai que nous ajoutions à des endroits stratégiques soit des posts, soit des liens vers MyAtlas. François peux-tu également mettre un lien do follow dans le footer du site avec comme texte "impression livre de voyage" ou (autres mots plus pertinent ) pour aider au ref. nat. (Stéphanie tu as de bonnes idées sur le sujet)

Merci

Hervé
ST StéphMyAtlas ·
Pour le lien du footer, voici des exs d'accroches

Court Donnez vie à vos souvenirs de voyage Imprimez l’histoire de vos voyages Transformez vos souvenirs en livre photo Voyagez, racontez, imprimez

Plus long Organisez vos souvenirs et imprimez-les en un livre photos unique Transformez vos souvenirs en un livre photo unique à imprimer Créez un carnet de voyage en ligne et transformez-le en un magnifique livre photo. Immortalisez vos aventures en quelques clics avec un carnet de voyage imprimé. Conservez vos plus beaux souvenirs de voyage dans un livre unique et personnalisé. MyAtlas vous permet de transformer vos récits de voyage en superbes livres photo. MyAtlas, la solution pour partager, raconter et imprimer vos plus beaux voyages.
FR François Regular ·
Salut Hervé,

Pour le lien en follow vers MyAtlas sur toutes les pages du site, il faut savoir que ça risque de faire baisser le page rank de VoyageForum. Est-ce que ça en vaut le coût?

Si je mets un lien, vers quelle page spécifique sur MyAtlas je le renvoie?

Organisez vos souvenirs et imprimez-les en un livre photos unique Transformez vos souvenirs en un livre photo unique à imprimer Créez un carnet de voyage en ligne et transformez-le en un magnifique livre photo. Immortalisez vos aventures en quelques clics avec un carnet de voyage imprimé. Conservez vos plus beaux souvenirs de voyage dans un livre unique et personnalisé. MyAtlas vous permet de transformer vos récits de voyage en superbes livres photo. MyAtlas, la solution pour partager, raconter et imprimer vos plus beaux voyages.

Ça me semble beaucoup trop long comme titres pour mettre au bas de toutes les pages du site. Aussi ça ressemblerait plus à du "spam" pour Google et ça peut donner l'effet inverse...

Ça prend un titre court accrocheur avec les bons mots-clés (surtout pour le référencement) qui sont ici: imprimer, livre, voyage et photo.

«Transformer vos carnets de voyage en livres photos» . Il manque "imprimer". Une meilleure idée?

A+

François
HE HerveMyatlas ·
hello,

Il faut mettre un lien uniquement sur la home du site , je pense, avec seulement "imprimer vos carnets de voyage en livres photos" Et non sur toutes les pages du site, ça permettra d'avoir juste un vrai lien

tu as raison
FR François Regular ·
Salut Hervé,

Ok, merci. Mais vers quelle page spécifique de MyAtlas je renvoie le lien?

Merci.

François
FR François Regular ·
Salut Hervé,

Bon, finalement, j'ai mis le lien sur toutes les pages du site. Mais j'ai mis en follow uniquement sur la page d'accueil du site et en nofollow sur les autres. Ça devrait donc être ok pour le référencement et le page rank.

J'ai enlevé la phrase (au même endroit) «VoyageForum, pour ceux qui ont le coeur aux voyages !». Ça faisait trop les deux ensemble, je trouve.

A+

François
ST StéphMyAtlas ·
Hervé tu ne préfères pas ma page ? 😉

https://www.myatlas.com/MyAtlasTeam/livre-photo-de-voyage
HE HerveMyatlas ·
il faudrait voir celle qui aura le plus d'impact en SEO et je n'ai pas envi de solliciter Michael pour ça mais oui pourquoi pas à toi de voir ce qui est mieux en seo
ST StéphMyAtlas ·
Ah moi je pensais à celle qui donnait le plus envie déjà 🙂

Similar discussions

You might also like