|  |  |
 | | | | Marien33 · 5 février 2025 à 8:47 · Une photo 27 messages · 6 participants · 647 affichages | | | | 5 février 2025 à 8:47 Chauffeur à Chiang Mai pour plusieurs jours Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 443 affichages · Partager Bonjour Je n'arrive pas à trouver une voiture à louer avec chauffeur pour plusieurs jours à Chiang Mai pour me balader dans les environs, de préférence à la campagne/montagne, villages, etc... Quelqu'un aurait-il un chauffeur à recommander ? Merci | | | À: Marien33 · 5 février 2025 à 9:12 Re: Chauffeur à Chiang Mai pour plusieurs jours Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 435 affichages · Partager Bonjour Nous avons utilisé monsieur Boon, pendant 5 jours, parle anglais, quelques mots de français, il est agréable, bon conducteur. En tapant sur Google, tu le trouveras, je lui avait écrit sur Facebook, messenger. Mais tu es en pleine saison... A+ | | | À: Marien33 · 5 février 2025 à 10:28 Re: Chauffeur à Chiang Mai pour plusieurs jours Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 422 affichages · Partager Insiste bien sur l'argument que tu le fais travailler plusieurs jours pour diminuer le montant du forfait au moment du marchandage.
N'oublie pas de lui demander de t'accompagner pour la cascade la plus éloignée de l'entrée du parc du Doi Inthanon ou alors repère bien le parcours quand tu fais l'aller. Il n'y a que 10 minutes de marche depuis le parking mais au bout d'un moment il n'y a guère d'indications. En repartant je n'aurais pas pu retrouver le chemin et même notre chauffeur avait commencé à partir dans une mauvaise direction. | | | À: Jojoone1 · 5 février 2025 à 11:14 Re: Chauffeur à Chiang Mai pour plusieurs jours Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 417 affichages · Partager Rebonjour Joël, Il faudrait déjà que j'arrive à trouver un chauffeur !!! C'est mal barré ! Mon hôtel est très bien, mais ils ne sont pas aidants pour RIEN. J'ai déjà demandé plusieurs choses et à chaque fois, c'est : I don't know. Gentils, souriants, mais c'est "démerde toi, t'as qu'à chercher en ligne". Je crois que je vais faire comme tu m'as dit en privé : je vais aller à l'aéroport en songthaew et là je vais essayer de harponner un taxi... | | | Bonjour et merci beaucoup de l'intention Mais je n'ai pas de compte facebook... | | | À: Marien33 · 5 février 2025 à 16:58 Re: Chauffeur à Chiang Mai pour plusieurs jours Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 397 affichages · Partager Bonjour et merci beaucoup de l'intention Mais je n'ai pas de compte facebook...
Ben voilà une belle occasion d'en ouvrir un !!!  y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, ça a toujours été mon idée | | | À: Jojoone1 · 5 février 2025 à 16:59 Re: Chauffeur à Chiang Mai pour plusieurs jours Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 396 affichages · Partager J'ai -peut-être- trouvé un chauffeur. La carte d'un taxi trouvé à l'hôtel. Il a l'air sérieux et semble avoir besoin de client. Nous devons nous rencontrer après-demain matin pour voir ensemble ce que je veux faire. Il faut donc que je lui présente un projet qui tienne la route pour qu'il voie bien que c'est MON projet. Il faut que je revoie tes conseils et suggestions pour trier ce qui peut se faire dans un même secteur géographique, en une journée sans se bousculer... | | | y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, ça a toujours été mon idée 
Alors je dois en être un énorme car je déteste Facebook. Désolé | | | À: Marien33 · 5 février 2025 à 18:02 Re: Chauffeur à Chiang Mai pour plusieurs jours Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 385 affichages · Partager y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, ça a toujours été mon idée 
Alors je dois en être un énorme car je déteste Facebook. Désolé 
Pas de soucis, c’était pour la blague  Je suis pas actionnaire  Bonne recherche et bon voyage ! | | | À: Marien33 · 5 février 2025 à 19:11 Re: Chauffeur à Chiang Mai pour plusieurs jours Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 381 affichages · Partager J'ai trié pour toi. Mail parti mais tu dors déjà et tu le découvriras au réveil.
Je n'y ai pas mentionné les salons de massage mais une fois qu'on s'est fait masser les jambes et les pieds et qu'on repart en glissant et en flottant dans ses chausses, il y a du bien-être dans l'air ! | | | À: Jojoone1 · 6 février 2025 à 0:35 Re: Chauffeur à Chiang Mai pour plusieurs jours Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 373 affichages · Partager J'ai trié pour toi. Mail parti mais tu dors déjà et tu le découvriras au réveil.
Je n'y ai pas mentionné les salons de massage mais une fois qu'on s'est fait masser les jambes et les pieds et qu'on repart en glissant et en flottant dans ses chausses, il y a du bien-être dans l'air !
Merci Joël J'ai bien reçu ton mail. Je ne sais pas si je ferai tout ça. Je vais trier. Pour les massages j'y ai pensé mais il y en a tant qu'on ne sait lequel choisir ! | | | À: Marien33 · 6 février 2025 à 4:42 Re: Chauffeur à Chiang Mai pour plusieurs jours Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 368 affichages · Partager Me voilà rassuré, je craignais de n'en avoir pas mis assez pour occuper toutes ces journées !
Peu importe quel salon de massage; nous sommes allés dans le premier qui se présentait une fois que les pieds ont crié au secours. Par prudence, ne pas se laisser toucher le dos et la nuque et leur demander d'y aller doucement avec les jambes. Les massages thai sont souvent un peu...toniques. | | | À: Marien33 · 6 février 2025 à 4:54 Re: Chauffeur à Chiang Mai pour plusieurs jours Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 367 affichages · Partager Bjr, tu as aussi les apps Grab, Bolt et InDrive qui pourraient t’aider dans cette recherche | | | À: Marien33 · 7 février 2025 à 11:16 Re: Chauffeur à Chiang Mai pour plusieurs jours Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 340 affichages · Partager J'ai -peut-être- trouvé un chauffeur. La carte d'un taxi trouvé à l'hôtel. Il a l'air sérieux et semble avoir besoin de client. Nous devons nous rencontrer après-demain matin pour voir ensemble ce que je veux faire. Il faut donc que je lui présente un projet qui tienne la route pour qu'il voie bien que c'est MON projet. Il faut que je revoie tes conseils et suggestions pour trier ce qui peut se faire dans un même secteur géographique, en une journée sans se bousculer...
Il m'avait été dit entre 2000 et 2500 THB la journée. 3000 pour le Doi Inthanon... Le chauffeur que j'ai trouvé m'a indiqué différents prix selon mes destinations : 5000 THB pour les cascades du parc de Doi Inthanon, que j'ai négocié à 4000. Puis 2000 pour Lamphun, 3000 pour un autre jour, et deux fois 3500 pour deux autres circuits que je lui ai présentés. Au total 16000 THB que j'ai négocié à 14000. Je me demande si je ne me suis pas fait avoir sur ce tarif... Comme j'envisage deux autres sorties, j'aimerais avoir une base sûre pour négocier...
Je suis en plein peak season et tout a considérablement augmenté en Thaïlande. Alors je ne voudrais pas commettre un impair en lui faisant remarquer qu'il m'a un peu abusé si ce n'est pas le cas... | | | À: Marien33 · 7 février 2025 à 12:23 Re: Chauffeur à Chiang Mai pour plusieurs jours Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 337 affichages · Partager Bonjour Jean-Marie Je n’ai que peu d’expertise sur ce pays, mon dernier voyage y date de presque 20 ans... Mais comme ta question m’a intrigué, j’ai jeté un œil sur la page fcbook et j’ai trouvé ça :
Ça vaut ce que ça vaut.... Bonne recherche | | | Bonjour Jean-Marie Je n’ai que peu d’expertise sur ce pays, mon dernier voyage y date de presque 20 ans... Mais comme ta question m’a intrigué, j’ai jeté un œil sur la page fcbook et j’ai trouvé ça :
![]()
Ça vaut ce que ça vaut.... Bonne recherche
Oui, bien sûr, merci, mais il parle essentiellement des guides... Et puis nous sommes en février 2025, les prix ont peut-être changé. Mais merci quand même pour l'info | | | À: Jojoone1 · 7 février 2025 à 14:38 Re: Chauffeur à Chiang Mai pour plusieurs jours Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 324 affichages · Partager As-tu vu que le Grand Manitou qui-sait-tout-mieux-que-les-autres-et-ce-dont-j'ai-besoin-moi-même, et qui s'arrange dans ses messages privés pour renvoyer les gens vers un autre forum parallèle sur le voyage, concurrent de VF, et donc en fait la promotion auprès des membres de notre forum favori  , s'est vraiment fâché que j'aie suivi d'autres conseils - dont les tiens - plutôt que les siens !!!
Au fait, je te redis que je suis bienheureux et bien heureux d'avoir choisi de me poser à Chiang Maï pendant 3 semaines, au lieu d'errer sur les chemins dans une région inconnue où les autochtones ne parlent ni anglais ni même -très souvent- le thaï mais leur propre dialecte, d'avoir choisi un excellent hôtel confortable - à un prix plus que doux malgré son standing - plutôt qu'un hébergement à quat' sous, afin d'en visiter tous les endroits magiques dont tu nous a régalés dans tes carnets et dont tu m'as reparlé dans ton dernier e-mail. Va donc faire un tour sur mon statut What's App et tu verras si je suis malheureux ici...
Et j'ajouterais : Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu. | | | À: Marien33 · 7 février 2025 à 15:52 Re: Chauffeur à Chiang Mai pour plusieurs jours Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 317 affichages · Partager Mémoire courte?
Au fait, je te redis que je suis bienheureux et bien heureux d'avoir choisi de me poser à Chiang Maï pendant 3 semaines
Chiang Maï... J'y suis depuis deux jours et si booking.com n'avait pas débité ma carte pour mon séjour de 20 nuits, je ne songerais qu'à fuir très vite. | | | À: Marien33 · 7 février 2025 à 17:35 Re: Chauffeur à Chiang Mai pour plusieurs jours Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 300 affichages · Partager Bonjour A priori 3500 bath pour doit inthanon Avec cascade, marche Hmong, sentier ang ka, village karen, Vu le tarif sur le groupe Facebook que je t avais indiqué, c est un couple qui cherche 2 personnes pour faire le périple avec le chauffeur que j avais indiqué A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Montagnard74. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 718 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |