Problèmes d'accès d'Anaïs de Stay22
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Hello François,

Ce jour Anaïs basée à Montréal a voulu naviguer via son mobile sur VF et elle a été bloqué.. Voici le message qu'elle a eu ci dessous.

Pour info, elle n'a pas encore créé de compte et la fenêtre pub s'est affichée plusieurs fois, difficile à la faire partir même en cliquant sur une annonce (je l'ai vu en partage d'écran..) en version ordi.
FR François Regular ·
Bonjour Stéphanie,

Elle utilisalit probablement un VPN. J'ai ajouté des instructions dans le message de blocage pour savoir si on utilise un VPN.

Pour info, elle n'a pas encore créé de compte et la fenêtre pub s'est affichée plusieurs fois, difficile à la faire partir même en cliquant sur une annonce (je l'ai vu en partage d'écran..) en version ordi.

Hum, je n'ai jamais vu ce problème. Elle était peut-être déjà bloquée du site et ses clics sur les annonces n'étaient pas ainsi comptabilisés, mais je ne suis pas certain. Difficile de régler un problème sans pouvoir le reproduire. Tu me diras si tu le revois.

J'ai déjà vu des bugs avec leur script (Stay22). C'est peut-être ça?

Désolé, je ne peux pas faire plus pour le moment.

Merci et a+

François
ST StéphMyAtlas ·
OK merci pour ta réponse. A bientôt
ST StéphMyAtlas ·
Elle me dit ne pas utiliser de VPN...
FR François Regular ·
Allô Stéphanie,

Que voit-elle comme IP et ISP lorsqu’elle suit les instructions dans le message de blocage?

Merci.

François
ST StéphMyAtlas ·
Elle vient de retourner sur le site et l'erreur n'apparait plus.
FR François Regular ·
Le blocage peut apparaître aussi si on affiche de nombreuses pages en même temps. Je me demande si ce n'est pas un bug avec leur script qui déclencherait plusieurs pages/liens sur VoyageForum.

Similar discussions

You might also like