Principaux pièges ou lieux à éviter à Phuket et sur les îles voisines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour à tous les membres du site,

Je prévois de partir en vacances en Thaïlande pour une durée de deux semaines courant décembre, et souhaiterai avoir des avis, conseils, sur vos expériences.

Je suis conscient que ce sujet a été abordé plusieurs fois, mais j'aurai aimé avoir des avis de personnes qui on fait des voyages récemment car certains post sont assez vieux et depuis les choses ont pu évoluées.

Si vous avez également des lieux à conseiller je suis preneur (visites, hotels, restaurants, activités ... )

merci d'avance pour vos réponses :)
RO Routard080 Veteran ·
Bonjour,

Toujours négocier le prix avant de monter dans un taxi ou tuctuc. Se méfier (meme fuir) les gens super sympa qui te proposent des affaires formidables. etc etc.......

Tu veux passer 2 semaines dans les iles, tu as l'embarras du choix, tout dépend ce que tu cherches.

JP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

cela dépend a quel endroit de Phuket tu te rend

oui les tuck tuck a évité dans la mesure du possible

et si tu te trouve a patong beach , si tu rencontre ceux ou celle qui sont en scooter et qui t'aborde ( en Français ) avec leurs carte a la c.. a gratter , tu les envoi balader

autrement tous va bien

bon sejour

moi patong du 15 dec au 3 janvier
aroythai
GO Golva34 ·
routard080 je vais atterrir à Phuket et ensuite sa sera un peu l'aventure je n'ai pas réserver d'hôtel ou autre par peur d'être déçu d'un endroit qui serait trop touristique, je ne connais pas le pays mais je ne pense pas rester sur Phuket pendant 2 semaines
RO Routard080 Veteran ·
Bonjour,

Phuket est grande et tu peux y trouver des endroits relativement calmes.

Tu peux également partir vers d'autres iles.

Ne manque pas la baie de Phang nga qui se trouve à environ 80 km.

Moi je repars en Thailande le 7 janvier. Vivement.

JP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

A Phuket éviter surtout c'est Patong ( une horreur ) , puis Karon qui n'est plus pareil depuis 3 ou 4 ans . Endroit agéable à Phuket c'est Kamala beach ou Bang Tao beach . Pour les îles aux alentours tu as l'embarras du choix à voir via d'une agence de voyage sur place tu en trouve partout pas de problème . Une petite île bien sympa et qu'on en parle pas beaucoup c'est Corail Island 20 minutes de bateau très bien pour y passer la journée . Une très belle excursion c'est la fameuse baie de Phang Nga là pareil via d'une agence sur place , tu auras plusieurs proposition pour y aller . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DE Dennis Globetrotter ·
Bonjour ,

A Phuket éviter surtout c'est Patong ( une horreur ) , puis Karon qui n'est plus pareil depuis 3 ou 4 ans . En . 😉

..et meme Kata maintenant : si tu ne parles pas russe tu es comme un con....pouf pouf

Similar discussions

You might also like