Prise de rendez-vous pour visa sur USVisa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

Je dois prendre mon RDV sur le site usvisa-info.com pour mon visa fiancé. Par contre les seules dates disponibles pour le moment sont au mois de juillet uniquement. Or moi je voulais prendre mon RDV en août.

J'ai appelé le numéro indiqué sur le site usvisa personne ne pouvait me dire. J'ai appelé l'ambassade mais ils ne répondent pas au téléphone pour les visas et j'ai envoyé un mail et toujours pas de réponse.

Quelqu'un saurait par hasard si des dates pour aout devraient être disponibles dans les prochains jours sur le site de prise des RDV? ou alors comme je me suis inscrits sur le site en juillet je dois choisir une date en juillet?

Merci beaucoup pour vos réponses !!!
CE Cefdc9 Regular ·
Je dois prendre mon RDV sur le site usvisa-info.com pour mon visa fiancé.

Pour toutes les questions d'immigrations, et surtout visas, il faut s'addresser directement au site internet de l'ambassade americaine du pays ou tu te trouves. Ne jamais passer par des intermediaires et autres sites internet.
CL ClementRP ·
le site usvisa-info.com c'est le site que l'ambassade m'a indiqué justement. C'est leur plateforme de prise de RDV. Mon problème c'est que personne ne peut me dire pourquoi aujourd'hui les RDV en aout ne sont pas dispos. Est-ce que c'est uniquement parce que les créneau pour aout ne vont ouvrir que dans une semaine ou est-ce que c'est parce que m'étant inscrit au mois de juillet sur leur plateforme je ne peux prendre un rdv qu'en juillet.... je ne sais pas
BE Bertoni Regular ·
le site usvisa-info.com c'est le site que l'ambassade m'a indiqué justement. C'est leur plateforme de prise de RDV. Mon problème c'est que personne ne peut me dire pourquoi aujourd'hui les RDV en aout ne sont pas dispos. Est-ce que c'est uniquement parce que les créneau pour aout ne vont ouvrir que dans une semaine ou est-ce que c'est parce que m'étant inscrit au mois de juillet sur leur plateforme je ne peux prendre un rdv qu'en juillet.... je ne sais pas

Je pense que si vous vous etes inscrite en juillet, vous devriez prendre RV en Juillet.Pour le pourquoi du comment, c'est à dire pourquoi les RV en Aout ne sont pas disponibles, je ne sais pas mais j'espère que vous nous direz ce qu'il en est, pour notre information.Bon RV.
brigitte

Similar discussions

You might also like