Prises de courant sur le MSC Orchestra
by Flocha
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous serons sur le m s c orchestra en mai destination mediteranee Pourriez vous me dire s'il faut un adaptateur pour les prises de courant Merci
mum
Bonsoir. J'y suis allez il y a 2 ans. Pas eut besoin d'adaptateur. Prise comme en france. Bonne croisière
déjà 6 croisières au compteur (méditerranée, iles grecques, caraïbes +++)
dernière croisière faite: 02/ 2017: msc armonia caraïbes.
Bonjour Marcelle,
Effectivement les prises sont en version "européenne", mais il y en a peu dans les cabines... Donc si tu as beaucoup d'appareils à brancher: gsm, tablette, appareil à photo, caméra etc...munis toi d'une prise multiple ou d'un domino, cela te permettra de brancher simultanément plusieurs appareils! L'Orchestra est un très chouette bateau, avec de beaux salons et encore une dimension acceptable. bonne croisière.
Effectivement les prises sont en version "européenne", mais il y en a peu dans les cabines... Donc si tu as beaucoup d'appareils à brancher: gsm, tablette, appareil à photo, caméra etc...munis toi d'une prise multiple ou d'un domino, cela te permettra de brancher simultanément plusieurs appareils! L'Orchestra est un très chouette bateau, avec de beaux salons et encore une dimension acceptable. bonne croisière.
Francine
Log in first, then come back to this page.










