Prises électriques à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VL
Salut,

Une petite question de dernière minute : Je pars demain à Cuba et je me demande si je peux prendre mon sèche-cheveux québécois avec moi. Savez-vous s'il fonctionnera sur les prises de là-bas?

Merci!
« The cool thing about being famous is traveling. I have always wanted to travel across seas, like to Canada and stuff. » (Britney Spears)
BR Brocoli Regular ·
la plupart des hotel ont leurs séchoire dans la salle de bain tout ceux que j'ai fait en avait un sinon ses du 220 prends un adapteur

bye
VL Vlinder Regular ·
Merci Brocoli! Bon ben vu que j'ai pas d'adapteur, j'oublie et ça me fera une chose de moins dans ma valise...
« The cool thing about being famous is traveling. I have always wanted to travel across seas, like to Canada and stuff. » (Britney Spears)
MI Mimirobi ·
bonjour, Vaux mieux pour prémunir d'un adapteur, car à Cuba c'est le 220 volts. Je vous souhaite un excellent voyage et de la belle température. MIMIROBI
MA Magic76 Regular ·
Il y a des hôtel avec le 110 volt dans la salle de bain. C'est écrit sur la prise si c'est le cas
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
MI Mimirobi ·
C'est facile de cibler les gens qui ont beaucoup voyagé et ceux qui sont à leur début.

Il existe des adapteurs et des converters pour ceux qui voyagent.

Lorsque le voltage ne correspont pas, QUAND ON SAIT LIRE, , on peut utiliser et lorsque le voltage est le mëme on n'en a pas besoin.

Tout dépend des hotels et des bateaux de croisière. C'est plaisant de pouvoir utiliser nos appareils quand nous sommes biens équipés. Je ne savais que les gars de JOLIETTE étaient si spirituels.

Notre-Dame-des-Prairies, Qc Sommes à notre 4e croisière, plusieurs voyages en Europe, .....Grèce.........etc.........Punta Cana, Amérique du Suc et à CUBA

Similar discussions

You might also like