Prises électriques dans le Transsibérien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour à tous,

En prévision d'un voyage prochain ( juin 2017 quand même ) de Moscou à Pékin en passant par la Mongolie, qui peut me dire, au niveau de l'équipement électrique du train, quel est le voltage et quel type de prise on trouve ( adaptateur éventuel ) Par avance merci et bonne journée ensoleillée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
ME Meg2 Globetrotter ·
je ne peux réponde que pour les wagons "platzkart". Les prises sont les mêmes qu'en France, 220V aussi, mais il n'y en a que 2 en bout de wagon : 1 dans les toilettes et 1 devant les toilettes. On peut utiliser celle dans lestoilettes en posant l'appareil à charger sur le lavabo. Pour utiliser l'autre prise il.faut soit 1 rallonge jusqu'à la couchette voisine, soit un petit sachet ou autre accessoire pour suspendre l'appareil à côté de la prise. Je n'ai pas regardé s'il y a + de prises en "kupe" ou en 1e classe.
EV Evajules Globetrotter ·
Merci pour tes infos, bonne fin de journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.

You might also like