ma beauté se pose une question sur les prises électrique pour la recharge de son appareil photo Faut il prevoir un adaptateur pour les prise électrique Merci pour vos réponses Fabrice
Prises électriques en Birmanie
by Fabisa37
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir
ma beauté se pose une question sur les prises électrique pour la recharge de son appareil photo Faut il prevoir un adaptateur pour les prise électrique Merci pour vos réponses Fabrice
Bonsoir
Bonsoir,
Fonction "rechercher" sur voyageforum ou bien cliquer ici >>>>> ou bien ici >>>>>
Cordialement.
Bonsoir,
Fonction "rechercher" sur voyageforum ou bien cliquer ici >>>>> ou bien ici >>>>>
Cordialement.
Il y a un peu de tout au Myanmar: fiche plate, fiche ronde ... Généralement pas de problème avec les branchement français mais un adaptateur universel sera toujours utile au cas ou.
aroythai
un adaptateur universel sera toujours utile au cas ou.
Dans les bagages obligatoires de tout voyageur (et ajoutez un tube de Biafine !)
Dans les bagages obligatoires de tout voyageur (et ajoutez un tube de Biafine !)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Log in first, then come back to this page.