Prises électriques aux Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Dans 2 semaines je pars aux Philippines pour le boulot (je travaille actuellement en Chine) et je voudrais savoir quels sont les prises électriques la-bas sachant que mon outil de travail principal est mon ordinateur portable (qui pour arranger les choses n'a plus de batterie).

J'ai vu sur internet qu'il y a plein de types de prises la-bas mais je ne sais pas à quoi ça correspond et de plus je ne sais pas s'il y a toutes ces sortes de prises partout ou bien s'il y a certaines sortes de prises sur une ile et d'autres sorte sur d'autres iles.

Pour faciliter les choses, je peux me procurer deux prises différentes pour mon pc: une française (deux broches rondes) ou une chinoise (deux broche plates).

Bref est-ce que l'une des deux est ok pour les Philippines (si oui laquelle) ou bien dois-je acheter un adaptateur?

Merci pour votre aide (et désolé pour ce genre de question qui doit souvent revenir mais je peux pas me retrouver coincer la-bas).

Damien
JU Jujubelle ·
Bonjour Damien,

c est des prises plates. Americaines 2 broches plates. Les memes partout dans le pays, en tt cas partout ou je suis allee.

Bon sejour,

Julie
RO Routard14 Veteran ·
un simple adaptateur fiche ronde a fiche plate type us vendu en grande surface suffit pour tout le pays les philipinnes en images www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
MA Maltaj Regular ·
Slt 😉 pas de blem aux Phil tu trouverras des adaptateurs fiches plates ou rondes sans probleme il te suffit de demander , en grandes partie ce sont des fiches plates , voila bon trip!!!!😕
moins je pedale plus vite et plus je vais moins vite Coluche

Similar discussions

You might also like