Prises électriques aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, je pars dans quelques jours aux Philippines, et je me demandais si les prises électriques aux Philippines étaient identiques à celles en france ou si il fallait prévoir un adaptateur. Je vous remercie Virginie B
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

un site pour ta reponse

http://www.levoyageur.net/prises.php?paysfr=Philippines
aroythai
CR Croquignol Veteran ·
Bonjour, en tapant "prises philippines" dans google, en 2-3 secondes tu as la réponse mais bon 😉 Ce sont des prises américaines. Il faut un adaptateur. Nous on en avait acheté un avant de partir, ça ne coûte pas cher et ça marche bien. Bon voyage dans ce magnifique pays.
FE Festy92 ·
Nous on en avait acheté un avant de partir, ça ne coûte pas cher et ça marche bien.

on peut aussi en acheter sur place, ça coute pas cher non plus, voir moins🙂, et ça fait marcher l’économie locale 😛

Bon voyage dans ce magnifique pays.

Tout pareil

Clement
'Bahala na'
CO Cottetcottet Globetrotter ·
adaptateur pour prises américaines. beaucoup moins cher sur place si tu n'en as pas.
cottet
CR Croquignol Veteran ·
Je l'avais acheté 2 ou 3e sur internet je crois. C'était pour avoir une préoccupation de moins en arrivant. Mais je suis d'accord avec la remarque sur l'économie locale. De même pour les vêtements d'ailleurs.
FE Festy92 ·
C'était pour avoir une préoccupation de moins en arrivant.

Je le comprends. D'autant plus que le premier adaptateur, que j'ai perdu bien entendu, je l'ai acheté en France ... 😇

Mais je me suis rattrapé depuis ...

Clément
'Bahala na'
TI Tizza ·
Dans beaucoup d'hôtels tu trouveras des prises adaptables, sinon ils prêtent des adaptateurs. Par contre nous avions pris une multi prises bien pratique quand on a qu'un seul adaptateur !😛
NA Natcyr ·
il te faut un adaptateur, je suis bien embétée moi !!!!!!!!!!
DE Denisios Veteran ·
Salut, D'autant qu'on en trouve partout où ils vendent un peu ou beaucoup de matériel électrique. Y compris dans la rue ! les prix sont en général autour de 20 pesos !!! Et beaucoup moins encombrants que ceux achetés en Europe !! Cordialement, Denis de Davao
CR Croquignol Veteran ·
Encore une fois, je suis tout à fait d'accord, j'ai débarqué au Philippines en famille et je voulais pouvoir recharger rapidement des appareils sans devoir chercher l'instrument sur place donc voilà...je ne fais pas de ça un principe... je conseille même à tout le monde de l'acheter sur place ainsi que plein d'autres choses qui sont bon marché et font marcher l'économie locale 🙂

Similar discussions

You might also like