Recherche prix et adresse d'un internat au Cameroun
by Eyenga
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut,
je compte inscrire mon neveu dans un internat au Cameroun pour l'année scolaire 2009-2010 pour la classe de 5ème.
Il sera hébergé et nourri sur place.
Mon choix est pour les internat situé dans les provinces du Centre et Littoral.
Pouvez-vous SVP me fournir les renseignements en ce qui concernent les prix et les lieux.
Les numéros de téléphones sont aussi les bienvenus.
Merci
Bonjour,
Voici quelques adresses d'internats:
Collège François Xavier Vogt (Ydé) Séminaire Ste Thérèse de Mvolye (Ydé) Petit Séminaire St Joseph d'Efok (Obala) Séminaire St Paul de Nylon (Dla) Séminaire Saint Paul (Mbalmayo)
Pour les numéros de téléphone appeler +331 70 24 74 85 . cordialement
Collège François Xavier Vogt (Ydé) Séminaire Ste Thérèse de Mvolye (Ydé) Petit Séminaire St Joseph d'Efok (Obala) Séminaire St Paul de Nylon (Dla) Séminaire Saint Paul (Mbalmayo)
Pour les numéros de téléphone appeler +331 70 24 74 85 . cordialement
Salut...
Dans la liste de ce forumiste je dois dire qu'il manque le college Stoll d'Akono..sinon il a donné les meilleurs internats entre autres
A+
Voyager, Découvrir, Connecter
salut!
il y'a bien quelques actuellement dans le sud cameroun et le centre bien evidemment:
le collège bonneau à ebolowa dans le sud cameroun où j'ai eu à frequenter particulièrement pendant presque 4 ans
le collège notre dame de mimetala dans le centre sur la route de la nouvelle aeroport internationale de yaoundé en allant à mbalmayo dans le centre tjours il ya le collège sacre ceour de makak dans le littoral il ya' une autre colloège missionaire sur la route de nkongsamba, je pourrai bienevidemment me renseinger de près pour vous quand aux adresses telephoniques, donnez moi du temps car je les ai plus; le temps pour moi de me renseigner en details et vous les parvenir en MP merci et c'est pour moi un plaisir de vous rendre ce service fratzy
il y'a bien quelques actuellement dans le sud cameroun et le centre bien evidemment:
le collège bonneau à ebolowa dans le sud cameroun où j'ai eu à frequenter particulièrement pendant presque 4 ans
le collège notre dame de mimetala dans le centre sur la route de la nouvelle aeroport internationale de yaoundé en allant à mbalmayo dans le centre tjours il ya le collège sacre ceour de makak dans le littoral il ya' une autre colloège missionaire sur la route de nkongsamba, je pourrai bienevidemment me renseinger de près pour vous quand aux adresses telephoniques, donnez moi du temps car je les ai plus; le temps pour moi de me renseigner en details et vous les parvenir en MP merci et c'est pour moi un plaisir de vous rendre ce service fratzy
NBF
bonjour fratzy. moi aussi j'aimerai avoir des renseignements
veux tu me contacter mem sur messenger à cet adresse n_carine1@hotmail.com
ou m'envoyer la tienne
bonsoir
il y a un internat a mbalmayo appelé jean paul 2
il est a 400mill au plus internat et scolarité toute l'année mais il n'a pas de numero téléphonique mon fils y étai déjà
tatyjus1@yahoo.fr c'est mon adresse
il y a un internat a mbalmayo appelé jean paul 2
il est a 400mill au plus internat et scolarité toute l'année mais il n'a pas de numero téléphonique mon fils y étai déjà
tatyjus1@yahoo.fr c'est mon adresse
Log in first, then come back to this page.







