Prix de l'alcool en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour,

Je souhaite descendre au perthus pour faire le pleins de cigarettes et d'alcool il parait que les tarifs aussi la bas on augmenter. Habitants le centre de la france je me demande si cela vaut le cp!!!! Donc je me tourne vers vous pour avoir un peu les prix des alcools whisky ricard vodka et cigarette luky malboro.

Merci pour vos reponses

L"abus d'alcool est dangereux a la santé!!!!!!!!!

😊
aime bouger
BO Bordeluche Regular ·
Bonjour,

a ma dernière visite au Perthus et à la Jonquera, les prix des cigarettes avaient déjà augmenter mais restent toujours moins cher qu'en France.

Tolérance 5 cartouches par véhicule ou 10 avec un DSA (document simplifié d'accompagnement) que l'on réclame à la douane au passage de la frontière cela vous permettra de circuler librement jusque chez vous. Par facilité passer par l'autoroute pour s'arrêter à la frontière avec le ticket de caisse pour les cigarettes ou tabac. La tolérance pas à 5 cartouches par personne de plus de 17 ans en transport en commun.

Pour ce qui est des alcools, tu en trouveras à tous les prix toujours aussi bas (whisky à partir de 10 € le litre). olérance alcools : Boissons spiritueuses (whisky, gin, vodka...) 10 litres Boissons intermédiaires (vermouths, ports, madère ...) 20 litres Vins 90 liotres (dont 60 litres de vins mousseux maxi) Bières 110 litres.

Mêmes conditions que pour les cigarettes, cela s'entend par véhicule ou par personne agée de plus de 17 ans en trtansport en commun. Produits intermédiaires (vermouths, portos, madère, etc.)20 litres

Bonnes vacances
ce que d'autres ont réussi, on peut le réussir (saint Exupéry)
IZ Izka Regular ·
bonjour,

Je souhaite descendre au perthus pour faire le pleins de cigarettes et d'alcool il parait que les tarifs aussi la bas on augmenter. Habitants le centre de la france je me demande si cela vaut le cp!!!! Donc je me tourne vers vous pour avoir un peu les prix des alcools whisky ricard vodka et cigarette luky malboro.

Merci pour vos reponses

L"abus d'alcool est dangereux a la santé!!!!!!!!!

😊

La TVA monte en Espagne à partir de Juillet 2010 😠
http://turiscapadas.blogspot.com
JE Jefcom33340 Veteran ·
Fais ton calcul du prix du trajet aller retour de chez toi jusqu'en Espagne point de vue essence + péage (peut être).

Après tu verras si c'est valable de faire tant de kilomètres pour pas grand chose ou pas.

Attention, les douaniers opèrent sur la totalité du territoire français.

Pour ma part qui habite en Gironde, j'y ai renoncé depuis longtemps, celà ne vaut pas le coup de faire un voyage "spécial" si tu respectes les quantités autorisées.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
CR Craquine Globetrotter ·
vu le nombre de bus et de véhicule immatriculés hors P.O c'est encore interessant mais bon, 400 bornes , c'est loin!
JE Jefcom33340 Veteran ·
D'après map google St Etienne/Perthus 498 kms aller autant au retour. Donc 1000 bornes pour aller chercher de l'alcool et des cigarettes, bonjour l'addition. J'ai écris faire un voyage "spécial", c'est pas rentable, Certes, il y a des véhicules de passage à la frontière mais ce n'est pas la question posée.

Je suis allé pour le plaisir à Biarritz, alors là je suis allé en Espagne faire du stock.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
CR Craquine Globetrotter ·
vous n'avez pas tout compris de ma réponse, habitant la frontière prés de la junquera, ce ne sont pas des véhicules de passage dont je parlais mais de ceux garés devant les hypers , les restaurants buffet libre ou les bordels et immatriculés :11,34,30,66,81,82,84,13,48 qui viennent en bus ou véhicules particuliers faire le plein ou le vide.
BO Bordeluche Regular ·
Je vous rassure, avec le train de Bordeaux ou meme de Paris puisque moi ca m'arrive de Paris dans la journée de faire l'aller et retour et c'est toujours rentable. alors de Bordeuax je te dis pas, et je passerais sur la manière de payer le billet de train.

A la frontière à Hendaye, y'en a vraiment qui abusent, heureusement les douaniers veillent au grain.
ce que d'autres ont réussi, on peut le réussir (saint Exupéry)
GU Gustine Regular ·
Vous avez pas cpris ma question je voudrais savoir les tarifs du whisky vodka ricard et cigarette luky merci
aime bouger
CR Craquine Globetrotter ·
😉 c'est pas a toi que je répondais!

pour les tarif je n'en sait rien et je m'en fout royalement , je fume pas et quand j'ai besoin d'une bouteille, je vais a port-bou , je fait le plein d'essence, j'achète mes fideu, ma bouteille de rhum, tout ce que je sais c'est que moins cher cela est.
EU Euskadi27 ·
j'arrive peut-être un peu tard, mais on sait jamais....;

En Espagne, il se vend des extraits de pastis, whisky, vodka, etc etc sous forme de petits flacons, à mélanger avec de l'alcool à 90 ° et de l'eau, et parfois en y rajoutant du sucre...Donc, on doit bien trouver quelque part ce fameux alcool à 90 ° (non dénaturé... ) Mais où ? Qui peut me renseigner ????
Il faut occuper harmonieusement l'endroit où l'on se trouve (Confucius). Ce pourrait être la devise du Campincariste...
CR Craquine Globetrotter ·
pour les extrait de pastis que dans 1 lointain passé, j'ai utilisé, pas besoin de 90°, qui hormis dans certaines pharmacies rurales on peut trouver, du 60° non dénaturé suffit , il faut le ramener a 45°.

pour le whisky et le reste des alcools, cela doit être dégeulasse a boire; autant boire de l'eau de cologne.
EU Euskadi27 ·
Bof..... c'est acceptable, le goût est pas terrible, mais ça vaut bien certains whiskies premier prix des grandes surfaces françaises...Il y a même un extrait pour faire de l'izarra....et du gin Je dois traverser l'Espagne vers mi-février, et je fouinerai pour trouver du 90° ( camping-car direction le Maroc ....c'est ça les retraités....) Jusqu'à maintenant, je prenais le 90° en pharmacie, mais début 2011, les douanes ont fait un redressement de 150 000 € dans une pharmacie je sais plus où, alors la mienne ne veut plus rien fournir...on sait jamais (je suis de Bayonne, émigré en Normandie...)
Il faut occuper harmonieusement l'endroit où l'on se trouve (Confucius). Ce pourrait être la devise du Campincariste...

Similar discussions

You might also like