Prix de l'alimentaire dans les grandes surfaces en Norvège?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour , je voudrais savoir qu'est ce qui n'est PAS chère dans les grandes surfaces Norvégiennes au point de vue alimentaire. Est-ce-que je dois remplir mon sac à dos de kilos de riz ou de boites de conserves ?🙂 Et quand ils disent que l'alcool est chère , ça veut dire ? Merci d'avance de vos réponses , bonne journée.
BO Bouboucho Veteran ·
alcool cher, ça veut dire 50 € les 70 cl de Famous Grouse.
On the road again

http://pechevoyage.over-blog.net
BI Bidulette Regular ·
Bonsoir, bon je me doutais que c'etait dans ces eaux la. En parlant d'eau je crois que je vais me mettre à l'eau du robinet alors! Merci de votre réponse.
WI Willemspie Globetrotter ·
Le poisson n'est pas trop cher. Les fruits et legumes sont extremement chers. Si tu passes en SUede ou Finlande, c'est beaucoup moins cher (normal vu l'Union Europeenne).
BI Bidulette Regular ·
Merci pour votre réponse. Savez-vous si c'est possible de trouver du pain ? Le kilo de riz ou de pates est-il cher ? Que dois-je prévoir en premier dans mon sac à dos ? Merci et bonne journée. Cordialement.MG
WI Willemspie Globetrotter ·
Le pain, le riz, les pates meme si c"est 2 x plus cher que chez nous cela ne te ruinera pas. Mets dans ton sac a dos les produits les plus couteux.
MA Mathews Globetrotter ·
Et quand ils disent que l'alcool est chère , ça veut dire ? Merci d'avance de vos réponses , bonne journée.

dans les pays Scandinaves l'alcool est vendu exclusivement dans des magasins d'état et oui c'est cher. C'est pas comme dans le Carrefour du coin où on trouve une bouteille de whisky ou de Vodka...

Similar discussions

You might also like