Ayant déjà réservé l'hébergement près de Tromso pour février 2021, je commence donc à regarder les vols depuis Paris. Actuellement, Norwegian Airlines propose des vols pour 731 € pour deux personnes (en indiquant qu'il ne reste plus que 3 sièges.... ??) Pourrait on me dire si c'est un tarif correct ou trop élevé et peut-être que c'est trop tôt pour réserver ? Merci d'avance à ceux qui voudront bien me partager leur expérience de tarif :)
Prix d'un vol Paris-Tromso?
by Jane44
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Ayant déjà réservé l'hébergement près de Tromso pour février 2021, je commence donc à regarder les vols depuis Paris. Actuellement, Norwegian Airlines propose des vols pour 731 € pour deux personnes (en indiquant qu'il ne reste plus que 3 sièges.... ??) Pourrait on me dire si c'est un tarif correct ou trop élevé et peut-être que c'est trop tôt pour réserver ? Merci d'avance à ceux qui voudront bien me partager leur expérience de tarif :)
Avant de réserver sur Norwegian, étudie quand même la situation financière très aléatoire de cette compagnie ...
Ah zut en effet 🙁 c'est un paramètre non négligeable à prendre en considération !!! J'avais pourtant regardé ce qu'était cette compagnie... 3e low cost en Europe...
En tout cas merci pour l'info. Je vais peut-être attendre un peu.. voir ce que çà donne. Sinon il me reste SAS qui est 100 € plus cher et LUFTHANSA...
Hello,
Tarif correct quoique un peu élevé pour cette compagnie, surement lié au contexte actuel.
2 voyages là bas avec SAS puis Lufthansa, le prix était de 340 et 300 euros environ.
Aurélien
Carnets de voyage & photographies sur mon blog de voyage Voyage Way
Log in first, then come back to this page.