Prix d'une bague de fiancailles en Andorre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Après plusieurs années de vie commune, j'ai pris mon courage à deux mains, et enfin je compte annoncer à ma douce que nous allons faire nos fiancailles suivis de peu du mariage. Le seul soucis, c'est la bague, j'avoue que je suis completement perdu, j'ai pas vraiment l'habitude de regarder les bijoux ni les prix... Un ami m'a conseillé de faire un tour en Andorre car il semblerai que les bagues y sont bien et moins cher. Mon budget est un peu juste du coup je veux vraiment fair eplaisir sans passer au rouge.

Est ce que quelqu'un peu confirmer qu'en Andorre on peut trouver des bague moins chères qu'en France ? Est ce qu'avec un bidjet de 300-400 eur on peut avoir quelque chose de bien en Andorre ?

Merci.
CE Ceciland2 ·
Bonjour...et Félicitations !!!🙂 En ce qui concerne la bague pour l'heureuse élue, cela dépend de ce que tu cherches...or, argent, solitaire? Et cela dépend aussi de tes goûts et de ceux de ton amie.D'autre part, il te faudra venir jusqu'en Andorre pour l'acheter...Si tu comptes toujours venir sur place, je peux t'indiquer de bonnes adresses...et à l'occasion, je regarderai le prix des bagues! (je sais que certaines collections comme pandora ou swarovski sont à des prix interessants...) A+

Similar discussions

You might also like