Prix d'un billet de train Casablanca-Fès
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour je voudrais savoir le prix d'un billet de train entre casablanca et fes / aller retour merci
GU GueuLdange Regular ·
Tu peux visiter le site de l'oncf : www.oncf.ma t'auras tout le détail
En principe, tous les Hommes, sont par nature, de condition libre et sont exempts par conséquent de toute cause d'asservissement; quiconque nie cette liberté individuelle, nie ce principe fondamental. Anonyme, Maroc, 15ème siècle
JO Joyce16 ·
merci beaucoup
AI Aida33 ·
Bonjour Joyce, Je te conseille le site de l'O.N.C.F. équivalent de la SNCF au Maroc. Tu tapes ton itinéraire et tu auras toutes les infos. Sinon, les billets ne sont pas chers. Le billet est à 110 dirhams environ 10€. Les trains sont bien. Aida
Aida
BA Baja Regular ·
www.oncf.ma

Dans ce site tu peut trouver tout, ,Bonne Voyage et bienvenue à fes.
welcome to fes city
JO Joyce16 ·
bonjour merci beaucoup
AI Aida33 ·
Bonjour, Je t'en prie. Attention à Casablanca, il y a 2 gares Casa Port qui, comme son nom l'indique est sur le port et Casa Voyageurs qui est en centre ville mais un peu excentré. Elles desservent des destinations en général dans des directions différentes. Donc si tu n'as pas de réponse avec l'une essaie avec l'autre. Et à la sortie tu as plein de taxis rouges pas chers du tout mais à partager avec d'autres voyageurs allant dans la même direction d'où les refus parfois des chauffeurs. Bon séjour Aida
Aida

Similar discussions

You might also like