Prix des cartes téléphones pour la Thaïlande, le Cambodge, le Vietnam et le Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WR
les carte tel pour la thai-camb-viet et laos sont elles interessantes et les prix merci
RR RRR Globetrotter ·
Salut,

tu parle des cartes SIM pour mettre dans ton portable ou de carte téléponique pour aller dans des cabines???

En tout cas une SIM en Thailande c'est interressant, oui!!! Par contre ça ne marche pas chez les voisins!!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
CE Cedxxxiv Veteran ·
les carte tel pour la thai-camb-viet et laos sont elles interessantes et les prix merci

Hello

Deja quand on vient sur un forum demander une quelconque aide on dit Bonjour et au revoir , ensuite on essaie tant bien que mal de faire une phrase complete en Français correct ....

Pour répondre donc :

Thailande : carte SIM 50 THB / recharges a partir de 50 THB (1 appel de Thailande vers l'etranger se fait en composant le 009 plus l'indicatif du pays suivi du numero. Le cout est de 7 THB la Minute dans a peu pres tous les pays )

Vietnam Cambodge et Laos je n'ai aucune idée des prix actuels.

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
WR Wr Regular ·
effectivement j aurais du dire bonjour , c, est un oubli, de deux j, ai dit merci ce qui reviens au meme qu, un au revoir et pour la phrase complete il me semble que vous avez presque tout compris monsieur le professeur, sauf que je demandais le prix des cartes telephoniques et non le prix des cartes sim salutations
WR Wr Regular ·
salut, carte pour cabine ou avec lesquels je peux telerphoner sur un fixe a l, hotel ....ou ailleurs appart, gh...
CE Cedxxxiv Veteran ·
salut, carte pour cabine ou avec lesquels je peux telerphoner sur un fixe a l, hotel ....ou ailleurs appart, gh...

Hello

Pour la reflexion concernant la politesse quand on est en tort on évite d'en rajouter.

Ensuite concernant le vrai sujet :

Je ne sais pas ce que c'est pour toi une carte pour cabine qui sert a telephoner sur un fixe ou a l'hotel........!!!!

La seule chose qui me vient a l'esprit ce sont des cartes prépayées mais pour la Thailande je ne suis pas vraiment sur de l'existence du systeme.

Ici c'est tout simple , tu vas au premier 7/11 ou Family mart ( il y en a partout ) tu achetes une carte sim et une recharge , tu installes la sim dans ton portable et en avant baby !!!

Bye
Mai Pen Rai attitude !!!
RR RRR Globetrotter ·
Salut,

il existe aussi des cartes téléphonique, tu achete ça dans les 7/11 (ou les postes je crois aussi) et tu appel ensuite dans une cabines, mais attention les cabines rouge pour l'étranger et les autres pour le national je crois!!!

Pour la Thailande je parle pour les autres pays, je sais pas/plus🤪!!!

Au pire dans les hotels ou Gh tu devrais facilement trouver un téléphone sinon!!!

Mais le portable reste quand meme le plus simple!!

A+ et bon voyage😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
WR Wr Regular ·
merci et bonne chance pour le res ts de tes voyages

Similar discussions

You might also like