Prix des cigarettes en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
salut quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix des cigarettes en espagne merci
GI Gildadesiles Globetrotter ·
je crois que l'année dernière les malboros ligth étaient à environ 2 E le paquet...mais cela a peut être augmenté depuis
Zénar ·
merci. mais justement j'ai entendu dire que les prix étaient en baisse, si quelqu'un est au courant...
RA Raitea2 ·
Salut

je vivais en espagne jusqu'au mois d'aout dernier

LM 2.20 EUROS MALBOROW 2.65 EUROS FAUTR COMPTER DANS CETTE FOURCHETTE DE PRIX POUR LES CLOPES a+ nico
NICOLAS BRUN
KT Ktnf Veteran ·
Sauf si tu passes par les Canaries ... là aussi c'est espagnol ... et la cartouche de ML est à 18, 50€ 😉
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
MA Maxxximus Regular ·
si tu fumes les cigarios, saches que les mehari's coûtenten Espagne 3, 80 euros alors qu'ici 5, 60 e.
"abstine et sustine"
FI Fif ·
Bonjour, j'habite pas loin de l'espagne, et forcément j'y fais mes courses régulièrement. Les cigarettes sont à moitié prix par rapport à la france. Marlboro light, le paquet 2€65. Il faut savoir que maintenant depuis début mars il est accordé 5 cartouches par véhicule et non pas par personne. A toi d'être vigileant. Si tu vas au "pas de la case" ou "andorre", ce n'est plus qu'une tolérance au delà d'une cartouche par personne. C'est beaucoup plus réglementé qu"en espagne, principauté oblige, ce n'est pas la C.E.E. Evite les postes frontières qui automatiquement sont envahis par les frontaliers donc + de surveillance, et un conseil n'achète pas toutes tes cartouches dans le même tabac car ils sont souvent de connivences avec les postes frontières, du moins au pas de la case et andorre. Sur ce, bonnes courses.
WI Willoi ·
Un cancer du poumon, non ? Paroles d'ex-fumeur ....

Les - chères je crois sont a 1.60 ce sont les BASIC .
L'important n'est pas de voyager vite, mais de voyager longtemps!
LE Lexav Globetrotter ·
Salut,

J'ai encore trouvé moins chére, sur la route en "épingle à cheveux" entre Pas de la Case et Andorra la Vella, j'ai trouvé un petit parking ou il est possible de respirer gratos l'air pyrénéen.

un ex-fumeur repenti
Xavier. All know that French fries are Belgian.
AR Aristomakos Globetrotter ·
Les moins cheres sont-elle celles qui vous garantissent le plus une mort affreuse ?

1 fumeur sur 2 qui a commencé à l'adolescence va mourir d'une maladie liée au tabac

Le tabagisé perd en moyenne 25 ans de vie

Le tabac tue + de 70 000 français / an, et ce chiffre augmentera (accident de la route : 5000)

5 % de ces morts n'ont jamais fumé, vive le tabagisme passif !

Si seulement vous étiez réellement libre de choisir, mais ce n'est pas le cas : le tabac est une drogue. Définition d'une drogue : ce qui entraine une dépendance. Puisque vous êtes dépendant, vous n'ête pas libre.

Non, vous n'avez même pas ça !

Bonne cigarette ! 😕
Ben
SA Sarkon ·
Je ne sais pas comment vous , mais moi , depuis 3 mois j'achete des cigarettes online et je n'ai pas eu aucun probleme de livraison. Ils m'envoient des colis separes en recommande , embales comme cadeau , comme j'evite la taxe de douane. Je suis tres contente d'eux et de leur prix bas.Ils me repondent a tous mes messages, en plus il y a chat live sur leur site. Il faut etre tres attentif et avoir la patience quand on achete sur l'internet.
GI Giorgio13 Globetrotter ·
il y a aussi l'addiction à la propande officielle
AR Aristomakos Globetrotter ·
"Propagande" de qui, de l'Etat ?

La forte nocivité de la cigarette est un mensonge, d'après toi ? Un vaste complot international contre les Droits de l'homme fumeur que l'on veut asservir ?

Peur-être ! Tu as des preuves ?
Ben
GI Giorgio13 Globetrotter ·
privilege de l'age , et je suis encore en vie , à l'epoque où barre était 1er ministre: gros titre du JT de 20h sur les méfaits du tabac ; puis , au milieu du jt , on nous annonce discretement une hausse record du chomage des preuves de quoi : je vois autour de moi de vieux fumeurs et tous les jours des enfants meurrent du cancer
CA Carlescampi ·
Il y a un nouveau site pour savoir et acheter des produits du pas de la case en andorre: http://www.andormarket.com

Similar discussions

You might also like