Prix des consommations sur le Costa Serena?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
J'envisage u voyage sur le costa serena et pour établir mon budget, je souhaite connaîte le prix moyens des consommations diverses sur le bateau, tant au bar, qu'au restaurant. Merci d'avance pour tous renseignements concernant les prix pratiqués. J-marc
BE Belatrix Veteran ·
les consommations dépendent pas mal de vos habitudes et désirs. il existe des forfaits, eau, eau+vins ou encore un package X1 qui comprends diverses boissons (mais difficilement vendu en france). les cocktails au bars sont à tous les prix, le premier démarrant vers 4.50 euros mais c'est sans alcool. pour l'eau tu peux très bien boire des carafes gratuites ou alterner avec des bouteilles. forfait eau à 23 euros les 12 bouteilles. les forfaits vins+eau sont conseillés si vous buvez du vin fréquemment et en bonne quantité.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
SE Sercial Regular ·
nous sommes parti sur le concordia en mars, je pense que les prix sont les memes

tu peux aller sur notre blog il y a tout les prix dont le prix des consomation

bizzz😏
Le paradis sur terre c'est en mer !!!

http://olinath2007.skyrock.com

Similar discussions

You might also like