Merci pour vos reponses
Les prix en Inde
by Yohannis
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai fait un voyage en inde voila 3 ans. Est ce qu'il faut que je m'attende a une certaine inflation de prix. Ou bien c a peu pres stable (en particulier pour les petits frais qui se repetent svt style rickchaw, hotel...).
Merci pour vos reponses
Merci pour vos reponses
Oui l'Inde connait une inflation de 7 a 10 pc l'an. Mais le prix des hotels varie surtout en fonction de la saison dans les endroits touristique, parfois de 1 a 10 pour la meme chambre.
A voir aussi qule etait le taux de cahnge de l'euro il y a 3 ans, et maintenant.
taux de change de l'euro il y a trois ans : 51 rp. l'an dernier : 56 rp
En cinq ans, je n'ai pas vu mon budget augmenter…
Le prix des hôtels varie selon les saisons, les prix des rickshaw selon les villes et surtout selon le conducteur (quand on connaît pas), le prix du tchaï selon l'humeur, les prix des écharpes de Bénarès selon la boutique du simple au triple, le kilo de tomates selon les saisons du simple au quaduple…
à part ça les prix sont assez stables : 10 roupies le kilo de sucre, année après année, 750 le sac de 100 kg de riz (après négociation)… 😉
En cinq ans, je n'ai pas vu mon budget augmenter…
Le prix des hôtels varie selon les saisons, les prix des rickshaw selon les villes et surtout selon le conducteur (quand on connaît pas), le prix du tchaï selon l'humeur, les prix des écharpes de Bénarès selon la boutique du simple au triple, le kilo de tomates selon les saisons du simple au quaduple…
à part ça les prix sont assez stables : 10 roupies le kilo de sucre, année après année, 750 le sac de 100 kg de riz (après négociation)… 😉
ektâ me bal hai dans l'Un est la force Proverbe indien.
Log in first, then come back to this page.